1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Marlon Vera accepte le défi de Sean O’Malley pour le titre de l’UFC

Marlon Vera accepte le défi de Sean O’Malley pour le titre de l’UFC

0
Marlon Vera UFC
crédit photo : Instagram @marlonvera

Marlon Vera s’attend à ce que Sean O’Malley tienne sa promesse d’avant-combat après leurs victoires à l’UFC 292.

Sean O’Malley et Marlon Vera ont tous deux réussi leurs combats respectifs à l’UFC 292. Aujourd’hui, « Chito » exige d’être le premier à affronter le nouveau champion. Avant l’UFC 292, O’Malley a clairement indiqué qu’il voulait combattre Vera, si les deux hommes réussissaient leurs combats sur la carte de Boston. « Suga' » affrontait Aljamain Sterling pour tenter de s’emparer du titre bantamweight, tandis que « Chito » a accepté un combat en short notice contre Pedro Munhoz, qui remplaçait Henry Cejudo, blessé.

Marlon Vera veut son combat pour le titre

En fin de compte, Sean O’Malley a mis Sterling K.O. pour remporter la ceinture des 61 kg, tandis que Marlon Vera a battu Munhoz à la décision unanime. Après le combat principal, « Suga' » Sean a sans surprise demandé une revanche contre Vera, afin de venger sa seule défaite, après que « Chito » l’a battu par KO en 2020.

Bien qu’il se soit battu pendant trois rounds entiers quelques heures auparavant, Vera a manifestement écouté attentivement l’appel d’O’Malley. Il s’est immédiatement rendu sur Twitter, acceptant la demande et disant à l’UFC d’envoyer le contrat pour ce qui, selon lui, sera un combat très lucratif pour toutes les parties impliquées.

« Prenez place, les enfants », a écrit Vera, avant d’ajouter : « 💰💰💰💰💰💰💰 Envoyez le contrat ok« .

Cette revanche serait évidemment très importante pour l’UFC, compte tenu de l’histoire entre Sean O’Malley et Marlon Vera. Cela étant dit, on peut se demander si cela a le plus de sens, avec d’autres prétendants comme Merab Dvalishvili et Cory Sandhagen qui attendent dans les coulisses, et qui ont des séries de victoires plus impressionnantes que  » Chito « . L’avenir nous dira exactement ce que l’UFC décide de faire dans la division des bantamweight, toujours passionnante, après ces grands bouleversements à l’UFC 292.

Comprenez-vous l’appel de Sean O’Malley sur Chito ?

UFC Paris Ciryl Gane vs Sergey Spivak analyse podcast
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.