1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC 292 – Sean O’Malley demandera une revanche contre Marlon Vera s’il s’empare de la ceinture de champion bantamweight

UFC 292 – Sean O’Malley demandera une revanche contre Marlon Vera s’il s’empare de la ceinture de champion bantamweight

1

En cas de victoire à l’UFC 292, Sean O’Malley espère venger sa seule et unique défaite profesionnelle encaissée contre Marlon Vera.

Ce weekend, Sean O’Malley tentera de s’emparer de la ceinture de champion des -61kg lorsqu’il défiera Aljamain Sterling en tête d’affiche de l’UFC 292, dans le TD Garden de Boston. En cas de victoire, « Suga » espère réaliser sa première défense de titre face au seul homme qui lui a infligé une défaite, Marlon Vera.

« Je veux rester actif et combattre en décembre !« , a déclaré O’Malley dans de l’épisode 2 de l’Embedded de l’UFC 292, avant de révéler qu’il souhaitait disputer un match retour face à Vera. « Si ‘Chito’ gagne, organisons la revanche en décembre. Organisez ce combat. Je suis prêt à signer un contrat dès maintenant. »

La première rencontre entre les deux hommes a eu lieu à l’UFC 252 en août 2020. Elle s’est soldée par une victoire par TKO au 1er round de Marlon Vera. Néanmoins, O’Malley a toujours affirmé qu’il ne s’agissait pas d’une réelle défaite puisque c’est une blessure à la cheville qui a précipité l’arrêt du combat.

Avant une potentielle revanche entre les deux rivaux, Vera et O’Malley devront remporter leur combat respectif, ce weekend à Boston. En effet, l’équatorien se produira lui aussi sur la carte principale de l’UFC 292 face au numéro 10 des poids coqs, Pedro Munhoz.

Retrouvez toutes les informations sur l’UFC 292 ici.

Que pensez-vous des déclarations de Sean O’Malley ? Aimeriez-vous le voir une nouvelle fois face à Marlon Vera ?

Podcast UFC 292 Sean O'Malley Aljamain Sterling Ian Garry

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.