1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Leon Edwards vs. Colby Covington : le pronostic de Gilbert Burns

Leon Edwards vs. Colby Covington : le pronostic de Gilbert Burns

3
leon edwards colby covington
Crédit : Instagram UFC

Le combattant welterweight de l’UFC, Gilbert Burns, a fait part de ses réflexions sur Leon Edwards vs. Colby Covington.

Leon Edwards et Colby Covington devraient s’affronter pour le titre des poids welters avant la fin de l’année. En mars, Leon Edwards est retourné dans la cage pour assurer une deuxième victoire consécutive contre l’ancien champion de la division Kamaru Usman. Après sa première défense de titre, le Britannique a call out ‘Chaos’ (Colby Covington), qui était assis au bord de l’octogone. De son côté, l’ancien champion par intérim de la division, Colby Covington, n’a pas combattu depuis sa victoire sur Jorge Masvidal en mars 2022.

« Leon gagnera »

Dans une interview avec MiddleEasy, Gilbert Burns a évoqué ce potentiel futur combat. Le Brésilien est sûr de lui : Leon Edwards remportera la victoire.

« Leon gagnera n’importe quel jour de la semaine. Je pense qu’il a une bien meilleure frappe, très forte, super bonne frappe. Avec la gestion de la distance et le contrôle, sa défense de lutte s’est beaucoup améliorée, et son grappling est super sous-estimée. Je pense que Léon est très très bon, mais parce qu’il ne se bat pas si souvent, les gens le sous-éstiment un peu. Je pense qu’il est très, très bon. Je pense qu’il va battre Colby et je pense qu’il va battre Belal Muhammad. »

Bien que rien ne soit officiel, le combat entre Leon Edwards et Colby Covington devrait se dérouler en fin d’année.

Êtes-vous d’accord avec Gilbert Burns ?

Interview exclusive d'Anthony Salamone avant le PFL Paris

Comment(3)

  1. Head kick! Message à Cyril Gane: même un champion comme Edwards n’a pas eu le choix de son adversaire, alors arrête de jouer le difficile et affronte Aspinal ou Pavlovich!!!

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.