1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Si quelqu’un mérite d’affronter Jon Jones, c’est bien Stipe Miocic selon Bisping

Si quelqu’un mérite d’affronter Jon Jones, c’est bien Stipe Miocic selon Bisping

0
3
miocic mérite jones
Crédit : Instagram Stipe Miocic

Michael Bisping est revenu sur le potentiel combat en cours de préparation entre Jon Jones et Stipe Miocic pour le titre intérimaire des poids lourds.

Jon Jones n’a perdu qu’un fois dans sa carrière, par disqualification, contre Matt Hamill en décembre 2009. Et encore aujourd’hui, de nombreuses personnes dont Dana White fait partie, estiment que Jones aurait dû gagner le combat par TKO. De son coté, Stipe Miocic a été deux fois champion poids lourd de l’UFC et trois de ses quatre défaites étaient contre des champions du monde.

Tout cela fait dire à Michael Bisping que les deux hommes sont fait pour se rencontrer, surtout avec le futur très incertain de Ngannou (via bjpenn) :

« Ils devraient faire un combat pour le titre intérimaire entre Jon Jones et Stipe Miocic. Si Ngannou se fait opérer, et si Ngannou est dans une impasse avec son contrat et qu’il ne change pas d’avis, si c’est le cas et qu’il ne se bat pas, alors Stipe Miocic contre Jon Jones pour la ceinture intérimaire est parfaitement logique car si quelqu’un mérite cette chance, c’est Stipe Miocic. Et puis, en plus de cela, vous avez Jon Jones, qui, compte tenu de ce qu’il a accompli chez les light heavyweights, doit obtenir un combat avec un enjeu, un titre. »

Suite à la victoire de Francis Ngannou sur Ciryl Gane à l’UFC 270, Ngannou a gardé sa ceinture heavyweight. Mais, il a révélé s’être blessé au genou quelques temps avant le combat, et cette blessure doit désormais être opérée. Donc, Francis risque d’être absent 9 mois. S’ajoute à cela les négociations qui s’annoncent difficiles pour le « Predator » pour son prochain contrat UFC.

Et vous, pensez-vous comme Bisping que Stipe Miocic mérite sa chance pour le titre intérimaire des poids lourds contre Jones ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
3 mois il y a

Je vois pas en quoi ce combat fait plus sens qu’un Ngannou-Jones (champ vs Champ), q’un Gane-Miocic (qui verrait s’affronter les 2 dernières victimes de Ngannou) ou qu’un Gane-Jones, point de vue 100% ricain mis à part.
Ou alors ils ont senti que JJ avait l’air partant pour affronter un Miocic qui aura 40 piges et qui n’aura pas combattu depuis plus d’1 an et ils se disent tous « allez, si on veut que JJ se bouge enfin le cul, faut qu’on pousse à fond! »

Last edited 3 mois il y a by Bastoun
Merwan69
3 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Moi je trouve quand même que sa à plus de gueule sportivement parlant qu’un Gane vs Jones vu le niveau de sol de Ciryl après bien sûr reste à savoir comment va réagir Jones en HW mais bon il à quand même soulever DC lutteur olympique… même si Stipe n’est pas une ‘’super star’’ ont aurait quand même le record man de défense de titre HW contre le record man de défense de titre LH et toutes catégories confondu. Faut se faire à l’idée qu’ont reverra sûrement pas Francis en 2022 voir plus jamais à l’UFC donc moi je valide… Lire la suite »

Last edited 3 mois il y a by Merwan69
Bastoun
3 mois il y a
Répondre à  Merwan69

Si on part sur le fait que Ngannou restera pas à l’UFC, alors en effet, un JJ-Miocic d’un côté, un Gane-Blade de l’autre; et le titre pour le vainqueur pour le vainqueur du combat entre les 2 vainqueurs…

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x