1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. L’UFC doit organiser un combat Jon Jones vs Stipe Miocic pour le titre intérimaire poids lourd selon Cormier

L’UFC doit organiser un combat Jon Jones vs Stipe Miocic pour le titre intérimaire poids lourd selon Cormier

0
10
jones-miocic-titre-interim

L’UFC doit organiser un autre combat pour le titre intérimaire des poids lourds selon Daniel Cormier. Et il faudrait que ce soit Jon Jones vs Stipe Miocic.

Blessé au genou et empêtré dans ses discussion avec l’UFC pour un futur contrat, Francis Ngannou n’est pas prêt de recombattre dans l’Octogone pour défendre son titre.

C’est pour cela que Daniel Cormier pense que l’UFC va devoir organiser un combat pour un titre provisoire chez les poids lourds. Et s’ils le font, Cormier pense qu’il faut que ce soit Jon Jones vs Stipe Miocic (via bjpenn) :

« Je pense que nous verrons un autre titre intérimaire. Pour moi, ce qui est logique pour ce titre intérimaire, c’est Stipe Miocic contre Jon Jones. Je pense que vous mettez ces deux-là ensemble et ensuite, peu importe qui gagne, quand Francis revient, vous avez un combat massif qui vous attend !« 

En effet, pour Cormier, Stipe Miocic mérite une chance d’essayer de récupérer son titre vu son palmarès. Quant à Jones, Cormier pense que l’UFC veut qu’une ceinture soit en jeu pour la première apparition de Jon chez les poids lourds, même si selon DC, Jones risque avoir beaucoup de mal dans cette division.

Cormier, dans la logique d’un combat Jones vs Miocic, pense qu’il faut organiser un combat Ciryl Gane vs Curtis Blaydes en parallèle, ce qui tombe bien, puisque Blaydes veut se battre contre Gane :

« Si Jon Jones se bat chez les poids lourds, vous voulez une ceinture en jeu. Vous ne voulez pas qu’il se contente de se battre tout simplement. Avant je disais : ‘mettez-le contre Curtis Blaydes ou quelqu’un d’autre’… Non, tu le mets dans un combat où s’il gagne, le visuel final est la ceinture qui est attachée sur lui, même si c’est un titre intérimaire parce que ça élève le prochain combat. Je pense donc que Stipe-Jones est le combat à faire, et je peux voir un monde où Ciryl Gane se bat contre Curtis Blaydes. La division des poids lourds est intéressante en ce moment, et l’absence du champion ne lui nuit pas tant que ça.« 

D’après vous, qui sortirait vainqueur d’un combat entre Jon Jones et Stipe Miocic ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Merwan69
3 mois il y a

Avec un PC ou téléphone ? Perso je suis avec mon téléphone bien sûr il y’a une ou deux pubs mais de que je les ferme elle ne reviennent plus.

Shanks
Shanks
3 mois il y a

Je ne suis pas d’accord du tout avec Cormier, même si je le respect beaucoup. Pour moi Cyril gane a déjà eu la ceinture intérim, il est donc placé deuxième après nganou a cause de ça défaite,ou si je me trompe pas, Cyril gagne deux round contre 3 pour Francis…se qui est vraiment serré faut pas se mentir. Donc perso,si il devait reavoir une ceinture intérim,je préfère qu’il face à la limite c’est 2 combat,donc curtis blade vs Cyril gane et miocic vs Jones. Et ensuite oui,une ceinture intérim (si Francis est toujours pas remis ),contre les deux gagnant des… Lire la suite »

rocky300
rocky300
3 mois il y a
Répondre à  Shanks

Très logique, mais l’ufc hum !

Fred
Fred
3 mois il y a
Répondre à  Shanks

Le mma c’est la culture de l’instant T Cyril vient de perdre ça ne serait pas très vendeur de le mettre pour la ceinture intérim. Miocic a perdu l’année dernière, il a déjà une victoire sur Francis et il est considéré comme le goat poids lourd etc ils auront aucun soucis à le vendre surtout contre Jon Jones..

jurassic39
3 mois il y a
Répondre à  Fred

Non pour moi Miocic n’est pas vraiment vendeur et en plus je doute que Jones accepte un combat piège par excellence comme celui ci qui plus est bien moins rémunérateur qu’un combat direct contre Ngannou.

Etienne
Etienne
3 mois il y a

Stipe vs Bones…je valide 100%

Shanks
Shanks
3 mois il y a
Répondre à  Etienne

Tu valides pour une ceinture intérim aussi ?
Je trouve ça injuste pour Cyril, car la ceinture intérim signifie que le premier en dessous de Francis,est cette ceinture,et non un touriste ( lol)qui passe devant Cyril,qui n’a pas fait c’est preuve.
Surtout que miocic ,son dernier combat était était vraiment pas top contre Francis.
Un combat miocic vs Cyril, serait mieux je pense pour un titre intérim.
Jones maintenant devrait attendre son tour, même si j’aurais trouvé ça cool contre Francis directement quand c’était possible…

Etienne
Etienne
3 mois il y a
Répondre à  Shanks

Je trouve pas choquant du tout…d’autant qu’avec son niveau de lutte je le vois pas passer ni miocic ni bones

Rbz
Rbz
3 mois il y a

Gane vs Jones est plus logique et Miocic vs Lewis en attendant la relève

Sniper0891
Sniper0891
3 mois il y a
Répondre à  Rbz

Malgré la déception de la perte du combat de championnat, Cyril ne peut pas être dans les conversations concernant la ceinture intérim. En soit Shanks n’a pas tort, à ce jour Cyril reste la plus grosse opposition de ce Francis 2.0 post Lewis. Mais nous ne sommes pas dans la catégorie des fly avec un rematch infini possible entre Moreno et Figueiredo ou la caté n’est pas folle et les des fighters très proche en terme de level. Chez les lourd la seule excitation permettant de ne pas placer Cyril dans cette position est lié à la montée de Jones… Lire la suite »

10
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x