1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le prochain combat de Conor McGregor devrait être considéré comme son dernier selon Chael Sonnen

Le prochain combat de Conor McGregor devrait être considéré comme son dernier selon Chael Sonnen

0
0
conor mcgregor
Crédit : Instagram Conor McGregor

Conor McGregor doit revenir dans l’Octogone d’ici quelques mois. Et selon, Sonnen il faut prendre en compte que cela pourrait être le dernier combat de l’Irlandais.

Conor McGregor est sur la voie d’un retour. Postant à tout va des vidéos de lui en train de s’entraîner, que ce soit aux poings ou aux pieds, l’Irlandais se prépare à faire son retour. Retour qui ne devrait arriver, selon Sonnen, qu’en 2023.

Et justement Chael Sonnen pense désormais que chaque combat de McGregor doit être abordé comme son dernier :

« Chaque combat de Conor, alors que vous vous occupez du matchmaking et du booking et que vous essayez de devinez contre qui cela va être, je pense que vous devez le prendre dans la perspective de : ‘C’est le dernier combat de Conor. Son prochain combat sera son dernier combat’. Est-ce qu’il répond aux critères x, y et z ? Ce serait difficile à faire. »

Encore aujourd’hui, Conor McGregor a beaucoup d’adversaires potentiels : Michael Chandler, Nate Diaz, Tony Ferguson, Charles Oliveira et Kamaru Usman. À ceux-là s’est ajouté Masvidal il y a quelques jours. Et pour Sonnen ,tout cela part du principe que Conor va faire plusieurs combats :

« Si vous faites du booking, la seule information dont vous avez besoin, et que personne n’a demandé à Conor, c’est combien de fois veux-tu te battre ? Combien de combats supplémentaires ? Combien de préparations supplémentaires ? Combien de camps d’entraînement supplémentaires ? Combien de pesées supplémentaires ? Combien de contrats supplémentaires as-tu l’intention de signer ?« 

Pour Chael Sonnen, Conor McGregor n’a plus besoin de l’argent de l’UFC, ce qui fait qu’il pourrait aussi bien arrêter du jour au lendemain. À cause de ça, il pourrait décider de raccrocher les gants et ne pas vouloir combattre si ce n’est pour une ceinture. Il pourrait aussi ne pas vouloir se lancer dans un long parcours de combats pour obtenir une chance au titre. De plus, il semblerait que Conor McGregor et Floyd Mayweather soient en discussion pour une revanche en boxe… Cela fait pas mal de points d’interrogation.

Que pensez-vous de l’analyse de Sonnen ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x