1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor ne devrait pas revenir combattre en 2022 et c’est une bonne chose selon Chael Sonnen

Conor McGregor ne devrait pas revenir combattre en 2022 et c’est une bonne chose selon Chael Sonnen

0
2
Conor McGregor
Crédit : Instagram Conor McGregor

Conor McGregor n’a jamais été si proche d’une retour et pourtant, Chael Sonnen pense qu’il ne doit pas revenir avant 2023.

Conor McGregor s’est fracturé la jambe lors de son combat contre Dustin Poirier en juillet 2021 à l’UFC 264 dans les dernières secondes du premier round. Depuis, l’Irlandais est out. Après une longue convalescence, il a commencé à revenir petit à petit, puis à repris l’entraînement avec plus d’intensité, postant même une vidéo ce week-end où il envoie des gros kicks avec sa jambe.

Au départ, Conor McGregor pensait revenir au mois de juillet, mais cette date s’est vite décalée. À l’heure actuelle, et malgré ses trainings plutôt encourageants, des rumeurs veulent que McGregor ne revienne qu’en 2023.

Et pour Chael Sonnen, ce serait plutôt une bonne nouvelle, car il estime que l’absence de l’Irlandais clarifie les choses pour l’UFC :

« Le retour de Conor McGregor pourrait être reporté en 2023. C’est la meilleure chose pour l’industrie. Nous avons besoin que toutes les rumeurs soit arrêtées. Un arrêt définitif. Cela doit être le message. Laissez-moi vous dire pourquoi. Dès que j’ai entendu cela, j’ai pensé : ‘Oh mon Dieu, si nous repoussons la date limite jusqu’en 2023, nous n’aurons pas à jouer aux devinettes ! Nous n’aurons pas à faire de pronostics tout le temps’. Savez-vous à quel point il sera plus facile de programmer des combats pour le reste de l’année 2022 ?« 

« Vous avez Charles Oliveira en ce moment, prêt à se battre contre n’importe qui, mais qui veut se battre contre Conor McGregor. Vous avez Volkanovski, qui a un combat à venir contre Max Holloway, mais il parlait de monter pour se battre contre Conor McGregor. Il y a aussi Henry Cejudo, qui revient, nous pensons, surement en 135 lbs, mais il a donné des interviews à propos d’un combat avec Conor et de son passage en 155 lbs…« 

Chael Sonnen est clair à ce sujet, si Conor annonce qu’il ne reviendra pas avant 2023, cela débloquera certains combats et mettra fin aux rumeurs et aux appels de divers combattants. Dernièrement, Sonnen s’en était pris aux combattants qui appellent Conor McGregor alors qu’il est blessé.

De son côté, McGregor aimerait revenir pour avoir une chance au titre, que ce soit contre le champion lightweight qui aura la ceinture ou encore Kamaru Usman en welterweight.

Que pensez-vous de l’analyse de Chael Sonnen ? Etes-vous d’accord avec lui ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
laugan
laugan
19 jours il y a

les gens paieront pour voir Mc Gregor prendre une branlée !
il devrait arréter sa carrière ou juste faire croire qu’il va revenir pour ses autres bizness de « hype » son whisky tout ça.
Usman le détruirait, chandler le détruirait, gadji le détruirait, Olivera le soumettrait au bout de 3 mn, etc. etc.
je pense que Mc Gregor a de l’avenir au cinéma, là je l’apprécierai plus. il a du talent et une bonne tronche pour ça
il est fini pour le combat mais il a encore des billes

Merwan69
19 jours il y a
Répondre à  laugan

Je te trouve un peu sévère quand même et je suis loin d’être fan de McGregor. Mais dire qu’il est finit pour le combat c’est oser. Il combat pas contre des peintres…

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x