1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor de retour au sparring pour la première fois depuis sa fracture de la jambe

Conor McGregor de retour au sparring pour la première fois depuis sa fracture de la jambe

3
conor mcgregor
Crédit : Instagram Conor McGregor

Conor McGregor a posté des photos de lui en train de faire du sparring pour la première fois depuis sa grave blessure.

L’irlandais prépare son retour dans la cage et cette fois-ci, en commençant à faire du sparring. Il entre donc dans la phase finale de récupération de sa jambe cassée lors de son combat contre Dustin Poirier à l’UFC 264.

McGregor avait déjà posté des vidéos de son retour, mais on ne le voyait s’entraîner qu’avec des pads, cette fois-ci, cela a bien changé. Pas de vidéos, mais des photos pour le combattant de 33 ans, qui s’entraîne au Crumlin Boxing Club de Dublin. Il a marqué en légende : « mon premier sparring« . Regardez plutôt (crédit : Instagram Conor McGregor) :

conor mcgregor
conor mcgregor
conor mcgregor
conor mcgregor
conor mcgregor
conor mcgregor
conor mcgregor
conor mcgregor

Après plus de neuf mois sans échanger de coups, c’est donc chose faite pour Conor McGregor. Cela n’a pas manqué de faire réagir tous ses fans. Voici quelques réactions :

« Le retour du Mac. » puis, un autre a rajouté : « Le champion est de retour, » tandis qu’un troisième a dit : « C’est parti, champion ! J’ai hâte de te voir revenir dans l’octogone, le roi est de retour. » Et enfin un autre a conclu : « T’as l’air fort put*** !« 

Conor McGregor a dit qu’il voulait revenir en juillet, mais le président de l’UFC pense qu’il sera plutôt de retour à l’automne, si « tout se passe bien » selon ses mots.

On ne connaît pas encore son adversaire, mais dernièrement, McGregor a parlé d’affronter le champion welterweight, Kamaru Usman. Blague ou pas, ce dernier ne l’a pas du tout pris au sérieux.

Contre qui pensez-vous que Conor McGregor va combattre pour son retour ?

Comment(3)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.