1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Kamaru Usman ne prend pas au sérieux l’appel de Conor McGregor

Kamaru Usman ne prend pas au sérieux l’appel de Conor McGregor

5
kamaru Usman Conor McGregor

Kamaru Usman ne prend pas les propos de Conor McGregor, qui veut l’affronter, très au sérieux et dit pourquoi.

La semaine dernière, Conor McGregor a annoncé vouloir combattre Kamaru Usman à son retour de blessure. Depuis, plusieurs combattants ont réagi, et notamment Stephen Thompson, qui a carrément dit que l’Irlandais allait se faire démolir.

De son coté, Kamaru Usman a donné son point de vue sur Conor McGregor et son appel :

« Je ne prends pas tout ce qu’il dit au sérieux. Il cherche juste à avoir de l’influence. Il aime attacher son nom à celui qui est au sommet du sport, juste pour annoncer sa résurgence. C’est ce qu’il fait. S’il se bat, il va tweeter à ce sujet. Si je me bats, il va tweeter quelque chose. Il veut juste que son nom reste pertinent, parce que de toute évidence, ce ne sont plus ses combats qui font parler d’eux. Il veut garder son nom populaire à l’extérieur de l’Octogone, c’est pourquoi ce sont ses doigts qui parlent aujourd’hui. »

Conor McGregor devrait être de retour avant la fin de l’année, mais son idée d’aller chez les welterweights n’est pas nouvelle, car il a déjà combattu deux fois dans cette catégorie. La dernière fois, c’était contre Donald Cerrone il y a deux ans. Malgré cela, Usman ne le considère pas comme un adversaire potentiel :

« Pour être honnête, le vrai compétiteur en moi dit : ‘non, non’ ! Je ne ferais même pas attention à lui parce que je sais ce qu’il fait, et je sais où il en est dans sa carrière. Il n’a pas gagné de combat depuis deux ans. Oui, c’était des combats difficiles, mais c’est ce que c’est. Si je devais combattre Conor McGregor, je ressentirais toujours la même chose, c’est un prétendant de haut niveau. « Est-ce qu’il le mérite ? Personne ne mérite rien, donc il ne devrait pas s’asseoir là et dire ‘je devrais obtenir ceci ou cela’. C’est moi et la compagnie qui déciderons ce qui est le plus logique. »

De plus, Kamaru Usman a déjà son futur adversaire en la personne de Leon Edwards, car toutes les parties sont d’accord pour faire ce combat, normalement en juillet.

Et vous, pensez-vous que Kamaru Usman acceptera un jour d’affronter Conor McGregor ?

Comment(5)

  1. Faut qu’il arrete un peu le père Usman, s’il ne prend pas Connor au sérieux alors que dire de son appel à combattre Canelo…tu veux un money fight alors estime toi chanceux que Connor te call et prend le chèque…surtout que ce sera un match easy pour lui

    1. Est qu’il y avait besoin de Usman pour ça ?

      Je rejoins Étienne, Kamaru prend le chèque facile et passe à autre chose…

      Ou alors Kamaru cherche à maintenir le fil rouge que Conor à lancé entre eux.

      Marketing / PPV / Semblant de sport

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.