1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Pour Henry Cejudo, il n’y a pas de doute : Conor McGregor est sous stéroïdes

Pour Henry Cejudo, il n’y a pas de doute : Conor McGregor est sous stéroïdes

0
5
Conor McGregor
crédit photo : Instagram @thenotoriousmma

Selon l’ancien double champion de l’UFC, Henry Cejudo, Conor McGregor serait sous stéroïdes.

Conor McGregor n’a plus concouru dans l’octogone depuis son combat face à Dustin Poirier en juillet 2021. Lors de cet affrontement, ‘The Notorious‘ a essuyé une deuxième défaite consécutive par TKO, après s’être fracturé le tibia. En raison de cette blessure, l’Irlandais est sur la touche depuis maintenant plus d’un an.

Néanmoins, il semblerait que la poule aux oeufs d’or de l’UFC soit sur le chemin du retour. Bien qu’aucun combat n’ait été fixé, le natif de Dublin a été sollicité par un grand nombre de fighters, de Jake Paul à Charles Oliveira et Michael Chandler, tous souhaite leur ‘red panty night’.

Depuis peu, la superstar irlandaise est de retour à l’entraînement, et est vraisemblablement en pleine forme. Pour Henry Cejudo, il n’y a pas de doute : les améliorations de Conor McGregor seraient dues aux stéroïdes.

« Il est sur cette liste privilégiée« , a déclaré Triple C sur sa chaine Youtube. « C’est fou. Ce sont des choses à mettre en avant. C’est fou. Les stéroïdes ne vont pas t’aider, Conor. Bien sûr qu’il prend cette m*rde en sachant qu’il n’a pas été testé cette année. Mais ça ne va pas l’aider. Le mec doit rester loin de la coke. C’est ce qu’il doit faire.« 

Selon certains rapports, Conor McGregor serait le seul combattant de l’UFC à ne pas avoir été testé par l’USADA en 2022, de quoi susciter le doute. En plus d’accuser McGregor d’être dopé, Cejudo n’hésite pas à attaquer le ‘Notorious‘. Toutefois, les deux hommes n’en sont pas à leur coup d’essai, et se renvoient la balle depuis plusieurs mois.

Que pensez-vous des propos d’Henry Cejudo ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
2 mois il y a

Comme dirait ce bon vieux Nate: « Everybody’s on steroid! »

jurassic39
2 mois il y a

Henry doit en connaître un rayon niveau dopage puisqu’il s’entraine avec Bones!…

YoupiLeGoret
YoupiLeGoret
2 mois il y a

Notre seigneur connor n’est pas sous stéroides!!!
Je l’ai vu a tel aviv dans les salles de muscu,il travaille dur pour avoir ce joli corps,je taime connor,viens je te donne ma maman Ruth et ma petite soeur Natasha tu pourras la leur mettre ou tu veux! 😉
Connor MON SEIGNEUR passe quand tu veux en israelJaime ton zizi mon chou!

Zadza
2 mois il y a
Répondre à  YoupiLeGoret

C’est quoi ce mèrde

laugan
laugan
2 mois il y a
Répondre à  YoupiLeGoret

mdr. un peu de détente ça fait plaisir !
Oui Conor arrête la coke, le whisky et le trash talk. Fait de l’endurance pour améliorer ta capacité aérobie et travaille le sol avec un champion sinon je ne mise plus un copek sur ta tête de trou du cul et n’oublis pas qu’en Israel il y a quelqu’un qui aime ton zizi

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x