1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor réagit après sa défaite par TKO contre Dustin Poirier à l’UFC 264

Conor McGregor réagit après sa défaite par TKO contre Dustin Poirier à l’UFC 264

0
5
conor mcgregor

Conor McGregor est apparu très frustré après sa défaite par TKO (arrêt du médecin) contre Dustin Poirier en main event de l’UFC 264.

Dustin Poirier s’est imposé dès le 1er round par TKO dans son combat trilogie contre Conor McGregor cette nuit à l’UFC 264 (résultats ici). Dans les dernières secondes du 1er round Conor McGregor recule en appui sur sa jambe gauche qui se fracture. Le combat est stoppé à 5:00 par arrêt du médecin.

Juste après le combat Conor McGregor s’en est pris lourdement à Dustin Poirier continuant son trash talking dans son interview post-fight avec Joe Rogan (via bjpenn).

« Je l’explosais en boxe. Je lui donnais des coups de pied dans les jambes. Il était toujours en train de plonger pour réduire la distance. CE N’EST PAS FINI ! C’est une foutue conner*e ! »

« Il n’y a pas eu de [coup de pied] blessant » a répondu Conor quand Rogan a que Poirier avait dit que sa jambe s’était fracturée à cause d’un de ses coups de pied. « Il n’y en a pas un seul qui m’ait blessé. Ta femme est dans mes DM. Hé bébé, réponds-moi et nous discuterons plus tard. Espèce de petite p*te. »

Quelle est la suite pour Conor McGregor selon vous ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
2 mois il y a

Mais quel tocard bordel…

Valtudo
Valtudo
2 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Oui Conor tombe bien bas, au moins avant dans la victoire ou la défaite il était respectueux après le combat, je pense que cette fois si c’est vraiment la fin, il est pas vieux pourtant 32 ans mais bon ça sent la retraite.

Le français
Le français
2 mois il y a

Qui a fait la traduction ?

« « J’ai l’explosait en boxe. Je lui donnais des coups de pied dans les jambes. Il était toujours en train de plonger pour réduire la distance. CE N’EST PAS FINI ! C’est une foutue conner*e ! »

«  J’ai l’explosait en boxe. » C’est possible de le réécrire en français ?
 » Il était toujours en train » Conor a pris le train ?

Scipio
Scipio
2 mois il y a
Répondre à  Le français

Et tu voudrais l’écrire comment « en train » ? Entrain, c’est ça ? Genre il est entrain (de bonne humeur, joyeux,…) N’importe quoi. C’est bien joli de vouloir reprendre les gens encore faut-il le faire à bon escient.

Masterclass
Masterclass
2 mois il y a
Répondre à  Le français

Toujours un pour venir l ouvrir sur les fautes de français , c est bon on a tous compris , merci à celui qui a fait l effort de traduire pour ceux qui ne comprennent pas l anglais .
C est les mêmes qui quand ils n ont plus d argument , parle des fautes d orthographes .. bravo

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x