1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Paulo Costa promet d’envoyer Luke Rockhold à la retraite

Paulo Costa promet d’envoyer Luke Rockhold à la retraite

12
costa rockhold
crédit photo : Instagram @UFC

Paulo Costa compte mettre un terme à la carrière de Luke Rockhold en le battant durant l’UFC 278.

Depuis l’annonce officielle de leur combat, une rivalité est née entre Costa et Rockhold qui n’ont pas manqué de s’envoyer des piques. Hier, lors de la conférence de presse, les deux hommes n’y sont pas allé de main morte. Le Brésilien lui, a annoncé qu’il enverra Rockhold à la retraite.

« Je suis à mon prime. Je vais n*quer ce vieux monsieur samedi« , a déclaré Costa lors de la conférence de presse de l’UFC 278. « Il est visiblement mal à l’aise car il sait qu’il va affronter un monstre. Il le sait déjà. Regardez-le, il est mal à l’aise. Je vais le mettre à la retraite samedi.« 

« Ce type est trop vieux pour dire ce genre de c*nneries. Je ne me nourris pas d’un homme âgé comme lui« , a ajouté Costa. « Cela n’a pas d’importance le jour du combat. Nous serons enfermés dans la même cage, juste lui et moi, et nous verrons qui a plus d’énergie, qui a plus de puissance et plus de volonté pour gagner ce combat.« 

Paulo Costa (13-2) n’est pas apparu dans un octogone depuis octobre 2021, lorsqu’il a essuyé une défaite par décision unanime face à Marvin Vettori, alors numéro #3 au classement middleweight. Avant cela, ‘Borrachinha‘ avait connu sa première défaite en carrière contre Israel Adesanya. En effet, le champion en titre de la division avait surclassé le Brésilien avant de le finir par TKO au 2ème round. (voir le pronostic d’Adesanya pour Costa vs Rockhold)

Le torchon brûle définitivement entre Paulo Costa, numéro #6 chez les middleweight, et Luke Rockhold (16-5), qui n’a quant à lui pas combattu depuis 2019, et qui a subi 3 défaites sur ses 4 derniers combats. Rendez-vous samedi soir afin de connaître le dénouement de cet affrontement, qui risque de faire des étincelles.

Qui donnez-vous vainqueur entre Paulo Costa et Luke Rockhold ?

Comment(12)

  1. J’aimerais trop que Ralph Lauren l’envoie au terminus des prétentieux cette grande gueule hautaine même si hélas j’y crois peu… Il ferait mieux de faire profil bas car ses dernières sorties ont été pathétiques et quand il aura ne serait ce que la moitié du palmarès de Rockhold il pourra l’ouvrir donc qu’il montre un peu de respect à un mec qui lui a été champion…

  2. je trouve qu’il a pris un vrai coup de vieux le Rockhold , sont corp a du lâcher d’un coup un jours il a du se dire « merde j’ai déconner » pour ça qu’il a dit qu’il a eu besoin d’un break et que maintenant il fait plus attention à sa santer , c’est souvent quand ont perd quelque chose qu’ont se rend compte de sa valeur

  3. Ya de grande chance qu’il ait raison malheureusement… Stylistiquement parlant Luke est bcp plus agréable à voir évoluer mais son melon l’a gangrené, il se voyait bcp plus complet que les autres(et il l’était) plus fort voir intouchable… Depuis son combat contre bisping je pense qu’il ne fait plus peur à grand monde malgré la palette technique qu’il dispose… Son menton se rappel des KO qu’il à subit et il ne vas pas se renforcer avec les années passées… Pour ma part c’est un des combattants que je préfère regarder c’est dommage qu’il n’est pas la caisse d’un Diaz parce qu’il aurait été magique

    1. Chinga est déjà plus connaisseur que toi en MMA. Le point faible de Rockhold, c’est bien son menton et le fait que Blachowicz, lui est cassé la mâchoire, ça ne l’a pas aider. Renseigne-toi avant d’écrire.

  4. Je vois mal Luke gagner parcontre il y’a beaucoup de plus « vieux monsieur » que Luke (comme Blachowicz, Teixera, Miocic, Werdum…) qui lui feraient sans pression un remake du geste inapproprié qu’Adesanya lui avait fait en fin de combats.

  5. Rockhold a fait du Bisping pendant la conférence : il balance des f*** à chaque phrase, c’est surjoué.
    Mis à part ça, Rockhold a le bagage technique, mais plus que le menton c’est le mental qui lui fait défaut, trop suffisant et pas assez d’envie de tuer.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.