1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Paulo Costa vs. Luke Rockhold et Thiago Santos vs. Jamahal Hill programmés pour le mois d’août

Paulo Costa vs. Luke Rockhold et Thiago Santos vs. Jamahal Hill programmés pour le mois d’août

0
7

Cet été, deux combats clés pour l’avenir de la division light heavyweight auront lieu : Luke Rockhold vs. Paulo Costa et Thiago Santos vs. Jamahal Hill.

Malgré son histoire chargée, la catégorie des 205 livres n’est actuellement pas la plus relevée de l’UFC. Le champion actuel, Glover Teixeira, effectuera sa première défense de ceinture face au très excitant Jiri Prochazka en main event de l’UFC 275, le 11 juin à Singapour.

En attendant, les membres du top 15 doivent rester actifs. Jamahal Hill, considéré par beaucoup comme l’un des prospects les plus prometteurs de la division, devra faire face à l’ancien challenger au titre, Thiago Santos.

Hill est lancé sur une série de deux victoires consécutives en ayant éliminé Johnny Walker par KO au 1er round lors de sa dernière apparition. Santos lui, n’a remporté qu’un seul de ses cinq derniers combats et reste sur une défaite par décision unanime encaissée contre Magomed Ankalaev.

Quant à Luke Rockhold et Paulo Costa, les deux hommes s’affrontent sur les réseaux sociaux depuis plusieurs semaines. Il s’agira du premier combat officiel de Borrachinha à 205 livres, qui n’a pas réussi à faire le poids en middleweight lors de sa dernière apparition face à Marvin Vettori.

Après presque 3 ans d’absence, Rockhold aura l’occasion de rebondir face au brésilien après ses deux dernières défaites contre Yoel Romero et Jan Blachowicz. Pour rappel, Magomed Ankalaev et Anthony Smith, également deux hommes forts de la division, s’affronteront à l’UFC 277 le 30 juillet.

Lequel des ces combats attendez-vous avec le plus de patience ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Snake88
Snake88
3 mois il y a

Ah donc Costa de provence a enfin décidé d’arrêter de parler mandarin et de passer pour de bon en LHW ? Ils sont très sympas de lui filer Rockhold et son menton d’argile. Vu le cinéma contre Vettori, il aurait mérité d’être accueilli dans cette caté par un Oezdemir, un Rountree ou même Magomed.

bibi
bibi
3 mois il y a
Répondre à  Snake88

Surement une façon pour dana de « liberer » Rockhold après cette boucherie previsible entre un buffle et un rouillé des rings, qui plus est, avec un menton déjà bien éprouvé.

jurassic39
3 mois il y a
Répondre à  bibi

Même avec un menton de verre Rockhold est capable de bien faire pour peu que Costa arrive hors de forme, la fleur au fusil et dopé au beaujolais nouveau….

Snake88
Snake88
3 mois il y a
Répondre à  bibi

Effectivement après Costa a beaucoup moins la côte (lol) que Rockhold auprès du patron…d’ailleurs je suis assez d’accord avec @jurrassic, ça pourrait être un vrai traquenard cette affaire parce que malgré son menton en verre, Rockhold pourrait aller chercher une décision, surtout au vu des dernières perfs du brésilien. Le matchmaking est vicelard car : Si victoire de Costa. 0 mérite à battre le « vieux » Rockhold qui prendra sa retraite avec un joli chèque. Si victoire de Ralph Lauren,c’est Larchouma totale pour Costa qui perdra le peu de créd qui lui reste et sera aussi probablement coupé ou jeter en… Lire la suite »

Akryos
Akryos
3 mois il y a
Répondre à  Snake88

Ah les vieux jeux de mots ça plaît toujours ça hein ??! ^^
Plus sérieusement, à voir s’il arrivera à imposer son rythme de croisière, Costa 😉

Snake88
Snake88
3 mois il y a
Répondre à  Akryos

Joli !

Rbz
Rbz
3 mois il y a

Fini la croisière pour Costa. Rockhold risque de servir de punching-ball.

7
0
N'hésitez pas à commenter ! x