1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Magomed Ankalaev vs. Anthony Smith à l’UFC 277 le 30 juillet prochain

Magomed Ankalaev vs. Anthony Smith à l’UFC 277 le 30 juillet prochain

0
0

Un combat clé pour l’avenir de la divison light heavyweight de l’UFC opposant Magomed Ankalaev à Anthony Smith aura lieu à l’UFC 277.

Magomed Ankalaev et Anthony Smith s’affronteront sur la carte du pay-per-view du 30 juillet prochain. Pour l’instant, le lieu où se déroulera l’UFC 277 n’a pas encore été annoncé, bien qu’une image fuitée des des bureaux de l’UFC indique Boston, Chicago, Salt Lake City et Dallas comme villes probables.

Quoi qu’il en soit, plusieurs sources ont également confirmé qu’Ankalev et Smith avaient donné leur accord pour disputer ce combat. La rencontre devrait donc être officialisée dans les prochains jours.

Magomed Ankalaev (17-1) est lancé sur une série de huit victoires consécutives en ayant notamment battu Volkan Oezdemir, Nikita Krylov et Ion Cutelaba. Lors de sa dernière sortie, le russe s’est imposé par décision unanime contre Thiago Santos pour son premier main event à l’UFC.

L’ancien challenger au titre des 205 livres, Anthony Smith (36-16), est également lancé sur une série de victoires. Après deux défaites consécutives encaissées en début d’année 2020, Smith a bien rebondi en battant Devin Clark, Jimmy Crute et Ryan Spann.

Que pensez-vous de l’annonce de ce combat ? Selon vous qui l’emportera ?

Déjà 0 vues !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x