1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Israel Adesanya donne son pronostic pour le combat Paulo Costa vs Luke Rockhold

Israel Adesanya donne son pronostic pour le combat Paulo Costa vs Luke Rockhold

0
17
costa rockhold
crédit photo : Instagram @costa @rockhold

Récemment, Israel Adesanya a donné son pronostic pour le prochain combat opposant Luke Rockhold à Paulo Costa.

Le champion middleweight, Israel Adesanya, a littéralement nettoyé la division des poids moyens. Néanmoins, le Nigérian fera face à un ultime challenge lors de l’UFC 281, lorsqu’il affrontera son rival de longue date, Alex Pereira.

Pour le moment, un autre affrontement est sur le point d’avoir lieu dans la catégorie, et ce n’est autre que la rencontre entre Luke Rockhold et Paulo Costa. Le choc aura lieu samedi prochain durant l’UFC 278. Le champion en titre lui, est impatient d’y assister.

Bien que ‘The Last Stylebender‘ ait déjà battu Paulo Costa par TKO à l’UFC 253, il n’a jamais affronté Luke Rockhold, qui est loin d’être un petit morceau. Dans une vidéo postée sur sa chaîne Youtube, Israel Adesanya a fait part de ses prédictions quant à l’issue du combat.

« Luke devrait le mettre à terre, Luke devrait commencer à lutter tout de suite. Costa est dangereux au début du combat. Ses hanches aussi, je me souviens avec Yoel (Romero). Yoel a essayé de le mettre au sol et Costa a placé le crochet, puis ils se sont relevés« , a déclaré Adesanya.

« Luke, s’il peut le mettre au sol ou simplement lutter contre lui, le fatiguer, user ces muscles. Luke devrait essayer de lutter directement, faire ce que j’ai fait, appuyer sur ses jambes, établir la distance, envoyer des leg kicks. Mais, commencer à lutter directement et le fatiguer afin de lui faire savoir qu’il peut être mis à terre ou qu’il y a une menace de l’être. Costa, fais juste ce que tu fais, fais-lui un barrage, agrafe-le. S’il le frappe, il fera probablement tomber Luke.« 

Bien qu’Israel Adesanya pense que les deux hommes peuvent s’imposer dans ce combat, il donne tout de même un avantage à Rockhold.

« Avec le temps de repos, j’espère que son cerveau aura récupéré autant qu’il le pouvait. Mon esprit va vers Luke, donc je vais dire Luke.« , a déclaré Adesanya pour sa prédiction de Rockhold vs Costa.

Rendez vous le week-end prochain lors de l’UFC 278 qui aura lieu à la Vivint Arena de Salt Lake City, afin de savoir si The Last Stylebender avait vu juste.

Et vous, quel est votre pronostic pour le combat Luke Rockhold vs Paulo Costa ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

17 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Yann Archik
Yann Archik
1 mois il y a

Sérieusement les admins du site : vous avez quand même conscience que pour ne pas vouloir payer 2 ou 3 heures un mec pour gérer ça, vous vous privez d’un paquet de visiteurs qui ne reviennent plus, juste parce que votre site est, depuis bientôt 2 ans, à la limite de l’ inutilisable (principalement sur smartphone)?
Si vous vous demandez pourquoi les commentaires, et le site en général, n’ont jamais décollé,cherchez pas forcément plus loin.
Ça me fait juste halluciner désolé..

Bastoun
1 mois il y a
Répondre à  Yann Archik

Pas vraiment de soucis de mon côté (en tt cas, pas plus que sur d’autres sites). Ça rame chez toi?

Yann Archik
Yann Archik
1 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Ouais ça rame complet. A chaque fois que je vais sur une page ça m’affiche « oups, une erreur est survenue », et ça m’envoie toit en bas de la page,qu’il me faut scroller loooonguement pour accéder au début de l’article. Et ça m’étonnerais bien que je sois le seul dans ce cas. Sinon, gros problème de conception également sur les articles qui défilent à chaque fois que tu veux cliquer dessus en page d’accueil, ultra mal fait. Bref je dis ça pour eux,et pour moi, car en France y a pas 1000 sites sur le MMA actifs, y en a que… Lire la suite »

Lohane57
Lohane57
1 mois il y a
Répondre à  Yann Archik

Salut @Yan, non tu n’est pas le seul, ça me fait exactement la même chose et c’est pénible.

Gabin69
Gabin69
1 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Pas de soucis non plus de mon côté, je suis sur tel, je passe par AdBlock ça m’évite les pubs déjà

Mystic
Mystic
1 mois il y a
Répondre à  Yann Archik

A part les pubs ça fonctionne bien chez moi

Géant vert14
Géant vert14
1 mois il y a
Répondre à  Yann Archik

ca m’arrive parfois aussi, même sur pc

Chaussettes
Chaussettes
1 mois il y a
Répondre à  Géant vert14

Même merde pour moi

Makak
Makak
1 mois il y a

Merci aux admin !! Je regarde ce site depuis 3 4 ans , avant j étais sur riddum et depuis toujours sur la sueur , mais je trouve les reproches vous concernant un peu durs . Même si certaine des pubs sont vraiment chiantes sur mobile !!! Continuez !! Merci! Concernant le combat de rockold et Costa, j aimerai vraiment voir Rockold l emporter. Deux raisons : – peut être le voir ensuite avec Adsanya. Il peut vraiment avoir ses chances contre le champion (même si son prime est derrière lui) – j aime comment rockold combat. Je n aime… Lire la suite »

Bastoun
1 mois il y a
Répondre à  Makak

Même chose, j’ai toujours apprécié Rockhold, qui est un super combattant. Et puis j’ai vraiment l’impression que Costa est en roue libre, donc oui, avec un bon gameplan axé lutte, il peut gagner (même si j’ai quand même peur pour son menton).

Merwan69
1 mois il y a
Répondre à  Bastoun

C’est clair sa lutte seras son meilleur atout et je dirais même sa meilleure chance de gagner enfin je pense après j’ai un peu de mal à situé le niveau de grappling de Costa mais bon je pense pas qu’il soit aussi bon que celui de Rockhold dans tout les cas. Par contre debout je rejoins triollet je doute fort que son menton résiste à Costa qui tape très fort

Triollet
Triollet
1 mois il y a
Répondre à  Makak

J’adorerais aussi…tres complet, puissants et techniquement très propre..hélas sa carrière entachée par la défaite contre bisping ( comme la défaite contre macgregor pour aldo)..il l’avait joué trop facile..mais est ce que il va pouvoir encaisser ? Son menton est devenu fragile

Snake88
Snake88
1 mois il y a

Je n’aime ni Costa de Bourgogne ni Raplh Lauren. Néanmoins, j’aimerai une victoire de Rockhold parce que Costa a été minable lors du prematch avec Vettori sans parler de l’histoire du pinard même si c’etait très drôle. Ça c’est pour le coeur mais la raison ne voit pas Rockhold survivre a un barrage de punch de Costa.
Quel que soit l’issue, le vainqueur devra probablement se farcir Whittaker et qui que ce soit, je vois ce bon Rob l’ouvrir en deux.

Luffy
Luffy
1 mois il y a

Luke peut l’emporter a condition que son menton lui fasse pas défaut

Chinga
1 mois il y a

Techniquement le BG est au dessus mais son menton ne vas pas en s’améliorant avec les années… Je vois Costa gagné par KO sur un Brawl de gorille avec un bon 95kg le jour du fight même si je préfère le style propic de Luke

Lohane57
Lohane57
1 mois il y a

SI son melon avait fini par dégonfler un jour Rockhold aurait pu faire encore mieux que de ne pas réussir à garder sa ceinture au moins une fois mais pour moi le prime de Luke est loin derrière, Costa va le finir.

Shanks
Shanks
1 mois il y a
Répondre à  Lohane57

D’accord avec toi,il est plus dans son prime,il y a de grandes chances qu’il se fasse finir rapidement d’ailleurs… malgré le grand parcours de Luke.

17
0
N'hésitez pas à commenter ! x