1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Paulo Costa terminera son contrat avec l’UFC après son combat contre Luke Rockhold

Paulo Costa terminera son contrat avec l’UFC après son combat contre Luke Rockhold

0
5
Costa
crédit photo : Instagram @paulocosta

Paulo Costa terminera son contrat UFC le week-end prochain lors de l’UFC 278.

Le Brésilien sera l’un des acteurs du co main-event de la soirée, qui se déroulera à Salt Lake City, dans l’Utah. Paulo Costa est sur une série de deux défaites, dont une est survenue face au champion de la division middleweight, Israel Adesanya, et l’autre face à l’Italien Marvin Vettori.

Pour son retour, Borrachinha‘ devra faire face à Luke Rockhold dans ce qui sera vraisemblablement le dernier combat de son contrat avec l’UFC.

« Je crois que oui » a déclaré Costa lors de la journée des médias de l’UFC 278, lorsqu’on lui a demandé si ce prochain combat était le dernier de son contrat.

La nouvelle est plutôt surprenante quand on sait que Paulo Costa fait parti du top de la catégorie middleweight et qu’il est également très apprécié des fans. Alors qu’on lui a demandé s’il allait quitter l’organisation après le combat, le Brésilien semblait incertain quant à son avenir.

« Nous verrons, nous devons en parler. C’est un business, c’est un business pour l’UFC, un business pour moi, nous devons parler » a déclaré Costa.

De plus, le numéro #6 au classement middleweight a viré son manager Wallid Ismail, et serait à présent représenté par sa petite amie.

« Je n’ai rien à dire de mal sur Wallid. C’est une personne honnête et très professionnelle, je n’ai que des compliments à lui faire« , a déclaré Costa. « Nous avons juste des points de vue différents sur ma carrière et, à cause de cela, nous avons décidé de ne plus travailler ensemble.« 

Paulo Costa (13-2) n’est pas rentré dans un octogone depuis le mois d’octobre 2021, où il a subi une défaite par décision unanime après une grosse guerre contre Marvin Vettori. Avant cela, ‘Borrachinha‘ avait manqué de décrocher la ceinture en essuyant la première défaite de sa carrière face au ‘Last Stylebender‘, Israel Adesanya.

Désormais, le natif de Belo Horizonte possède un bilan de 5 victoires contre 2 défaites à l’UFC, et détiens des victoires notables sur Yoel Romero, Uriah Hall ou encore Johny Hendricks.

Pensez-vous que Paulo Costa réalisera son dernier combat à l’UFC samedi soir ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Sanoj
Sanoj
1 mois il y a

Dommage, il est un peu idiot mais c’est un super combattant (probablement accompagné d’un bon chimiste). J’aurais aimé le voir face à Pereira par exemple…

jurassic39
1 mois il y a

Dommage mais en même temps il le mérite un peu… Vu le film après sa défaite contre Izzy et le manque de respect envers Vettori et l’UFC pour son problème de poids il a un peu cherché!

Gabin69
Gabin69
1 mois il y a

Avec un physique comme le sien il devrait se reconvertir dans le catch plutôt

Wolfen
Wolfen
1 mois il y a
Répondre à  Gabin69

Comme ça, il n’a plus à se soucier des contrôles antidopages.

Angry
Angry
1 mois il y a

Je vends mes figurines Paulo Costa avec les kits 3 poses, molle, demi molle et dure.312 e a deb!

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x