1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Paulo Costa insulte Khamzat Chimaev et veut l’affronter

Paulo Costa insulte Khamzat Chimaev et veut l’affronter

0
10
paulo costa khamzat chimaev

Paulo Costa a eu des mots durs à l’encontre de Khamzat Chimaev et estime qu’il doit désormais le combattre.

Paulo Costa et Khamzat Chimaev ont eu une altercation au Performance Institute avant l’UFC 279. Par la suite, Chimaev a dit qu’il ne voulait pas combattre Costa.

Côté sportif, Paulo Costa a battu Luke Rockhold à la décision unanime à l’UFC 278 tandis que Khamzat Chimaev est passé à 12-0 avec sa victoire contre Kevin Holland à l’UFC 279.

Désormais, Paulo Costa pense qu’il doit obligatoirement passer par la case Chimaev et eu des mots très durs contre lui :

« Je pense que Chimaev est le combat à faire, ouais. J’ai volé une partie de sa hype, j’ai volé sa nuit de sommeil, j’ai volé sa casquette, j’ai volé son combat principal, j’ai tout volé. Chimaev, tu dois faire quelque chose. Fils de put*, j’ai volé tout ce que tu avais ! Tout ce que tu avais. J’ai volé ta nuit de sommeil, j’ai volé ta pesée, j’ai tout volé. »

« Tu es stupide, tu es tellement fou… Je pense que je dois me battre avec ce type. C’est sûr que c’est à cause de moi qu’il a raté sa pesée. Parce qu’il était tellement en colère, tellement stressé, qu’il a abandonné. Il a abandonné, c’est sûr. »

Chimaev a toujours dit qu’il voulait plusieurs ceintures, et un combat contre Costa en middlewight (6ème au classement) pourrait être un moyen de se tester dans la division. Du côté des welterweight, Chimaev occupe la 3ème place et pourrait bien avoir une chance au titre contre Leon Edwards ou encore affronter Colby Covington. Mais l’UFC n’a encore rien décidé pour lui suite à sa pesée ratée à l’UFC 279.

Aimeriez-vous voir un combat entre Chimaev et Costa ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Sanoj
Sanoj
6 jours il y a

Là pour le coup ce serait un vrai test ! Je miserais une pièce sur Costa si ça arrivait…peu de chance que Chimaev le bouge en lutte comme il l’a fait avec Holland, et en striking encaisser les coups de Costa ça peut faire mal…

jurassic39
6 jours il y a
Répondre à  Sanoj

Tout à fait…. Chimaev qui veut se taper tout le monde , la balle est dans son camp…et entre grandes gueules ils vont bien s’entendre!

Rocky balboa
Rocky balboa
6 jours il y a

Chimaev l esquive car il sait que c est pas un bon match up.Costa est énorme le soir du combat.Romero n as pas pu le bougé donc chimaev aucune chance.et le brésilien a un très bon striking de pression,efficace contre les lutteurs et pour finir il as un gros mental et à l air d avoir un gros menton

Merwan69
6 jours il y a
Répondre à  Rocky balboa

Romero n’a pas pu bougé Adesanya aussi pourtant le différence de niveau de lutte était énorme. Et a contrario Adesanya moins puissant que Romero à terminer Costa. Il est bon mais je l’es trouver limite face à Rockhold.

jurassic39
6 jours il y a
Répondre à  Rocky balboa

Si Romero l’a quand même pas mal bougé!! et tout ça à 42 balais!! je dirais plutôt que Costa n’a pas pu le finir!

Rocky balboa
Rocky balboa
6 jours il y a

The most power Tweeter ever seen

Merwan69
6 jours il y a

Alors oui ça serait un très gros test pour Khamzat. Par contre Costa est mal placer pour parler il oublie vite sa pesée face à Vettori et sa défaite par la même occasion en étant bien plus lourd que lui. Ou encore sa soit disant bouteille de vin qu’il à descendu la veille d’un title fight. De plus son dernier fight est loin d’être impressionnant face à un mec en fin de parcours qui n’avait pas combattu depuis 3ans je crois. Pour l’instant perso je le trouve surcoté pour un mec qui fait plus de 100kilos et qui limite pourrait… Lire la suite »

jurassic39
6 jours il y a
Répondre à  Merwan69

Pas faut!

Sanoj
Sanoj
6 jours il y a
Répondre à  Merwan69

C’est clair, mais maintenant je le prends comme un gros troll et ça devient un personnage marrant de l’UFC. Niveau combat on sent clairement un avant et après la grosse raclée sur son TS, il est en roue libre. Mais j’ai quand même l’impression que khamzat relèvera pas le défi… Trop gros poisson (j’espère me tromper).

JenFi
JenFi
4 jours il y a

Insulter la mère d’un tchétchène ce n’est pas bon du tout,il ya eu des morts pour moins que ça!
Je ne pense pas que Chimaev attendera jusqu’a la cage!
Tu veux faire le buzz? ok! mais faut vraiment laisser la famille en dehors de ça!
L’amour de l’argent est tellement fort pour certains combattants du MMA qu’ils se permettent doutrepasser toutes les limites morales! Moi je dis faut établir des sanctions disciplinaire

10
0
N'hésitez pas à commenter ! x