1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Paddy Pimblett révèle son poids après une nouvelle incroyable transformation

Paddy Pimblett révèle son poids après une nouvelle incroyable transformation

0
14
pimblett
crédit photo : Instagram @paddypimblett

Ce n’est plus un secret, Paddy Pimblett est un bon vivant. Entre ses combats, le Britannique n’hésite pas à faire des écarts et parfois même… un peu trop.

Entre deux prestations dans l’octogone, Paddy Pimblett est très remarqué pour ses impressionnantes prises de poids. Lors de l’UFC de ce week-end, ‘The Baddy‘ est revenu sur l’évolution de sa carrière, ainsi que sur son poids. En effet, depuis son combat survenu le mois dernier à l’UFC Londres, Pimblett a de nouveau réalisé une étonnante transformation.

« Je fais environ 90kg.« , a déclaré Pimblett aux journalistes dans les coulisses de l’UFC. « Je ne sais pas si c’est normal.« 

Bien qu’un grand nombre de personnes aient critiqué Pimblett pour ses prises de poids, ce dernier ne semble pas s’inquiéter pour le moment. En fait, le Britannique compte faire des ajustements dans le futur, lorsque ses combats seront plus conséquents.

« Quand je serai un peu plus âgé et que je commencerai à combattre des adversaires classés, je garderai mon poids, mais pour l’instant, j’aime bien prendre un peu de poids.« 

Pour ce qui est de son prochain adversaire, Pimblett a l’embarras du choix. En effet, le Britannique a reçu plusieurs appels à combattre, notamment du prospect Terrance McKinney ou encore du vétéran Drew Dober.

« Tout le monde veut se battre contre moi, mon gars. Ils ont tous moins de 100 000 followers, et je suis à 1,8 million ou quelque chose comme ça. C’est pour ça qu’ils veulent se battre contre moi. Je ne suis pas non plus un mec très effrayant. Je n’ai pas l’air très intimidant, mon gars. Alors les gens pensent : ‘Oh, je peux le battre.’ Et quand tu entres dans la cage avec moi, et que tu dois résoudre le puzzle, tu ne peux pas.« 

Paddy ‘The Baddy ne fait aucun plan sur la comète en ce qui concerne son prochain adversaire et attend de voir les propositions de l’UFC. Néanmoins, pour son retour dans l’organisation, la star montante des lightweight a un lieu ainsi qu’une date en tête.

« Je pense que je vais me battre à Vegas.« , a déclaré Pimblett. « C’est ce que j’espère. J’ai vu que la carte est prévue pour le 10 décembre.« 

Forcément, avec toute l’attraction qu’il y a autour de lui, Pimblett est la cible de beaucoup de combattants. Toutefois, dès qu’il entre dans l’octogone, le natif de Liverpool ne recule pas. Même s’il a été mis en difficulté à plusieurs reprises, ‘The Baddy‘ compte pour le moment 3 victoires pour le même nombre de combats à l’UFC.

Selon vous, qui sera le prochain adversaire de Paddy Pimblett ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

14 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Chaussettes
Chaussettes
1 mois il y a

C’est quand même ouf ce que ces mecs arrivent à perdre comme moi poids en si peu de temps. Alors ok ils ont des supers coachs diétetiticiens etc mais faut un sacré mental pour en chier comme ça avant chaque combat et je ne parle pas des conséquences et risques des cuts extrèmes c’est encore une autre histoire.

valtudo
valtudo
1 mois il y a
Répondre à  Chaussettes

la motivation joue énormément , déjà il prend un gros billet a chaque fois qu’il combats ce qui te pousse a te privé et manger peu , ta aussi le fait qu’un mec veut te pété les dents tu est donc motiver a être en forme pour pas que ça soit le cas et en plus il veut te pété les dent devant des millions de personne , si je te dit cette nuit a 4h du matin tu te lève et tu va faire un footing de 45min tu va me dire « ouai ta raison et tu va pas… Lire la suite »

Mystic
Mystic
1 mois il y a
Répondre à  valtudo

C’est chimique et rien d’autre. Il est impossible de perdre du poids aussi rapidement que lui. A la limite 10kg je veux bien mais 15, 20kg en quelques semaines c’est tout simplement impossible sans t4, clenbuterol ou dnp. De plus perdre 10kg en quelques semaines = forte fontes musculaire, douleur aux articulations, explosion du niveau de cortisol et toutes les conséquences qui vont avec et donc dans la cage c’est un légume qu’on verrait et non athlète en pleine forme et je parle de 10kg. Et pour finir un athlète qui a charbonné naturellement pour perdre du poids ne va… Lire la suite »

valtudo
valtudo
1 mois il y a
Répondre à  Mystic

Perso j’ai déjà perdu 20kg en 30 jours pendant un ramadan ,en jêune tu perd 500g 1kg par jours mais ca n’a rien avoir avec la methode de Paddy qui lui doit manger pour pouvoir s’entrainer beaucoup dans la journée et être prêt pour un combat de haut niveau à l’ufc , mais si il mange très peu avec ce qu’il dépense en calorie durant ses entrainement ouai ça me parait largement possible de perdre ce poid , après la question comme tu dit , est-ce possible de perdre autant aussi vite tout en restant très performent pour l’entrainement je… Lire la suite »

Vinz
Vinz
1 mois il y a
Répondre à  valtudo

Ça dépend pour le ramadan y’en a beaucoup c’est le contraire ils prennent du poids

valtudo
valtudo
1 mois il y a
Répondre à  Vinz

nan ça c’est surtout ceux qui mange trop le soir et le matin , voir la nuit , mais si le mec mange un repas leger le soir à la rupture du jeune et un verre d’eau le matin avant l’ouverture du jeune il perdra du poid , parcontre si tu mange t’es 3 repas de d’habitude le soir et le matin avant l’aube tu perdra très peut , voir pas du tout voir prendra du poid si tu mange plus que d’habitude

Last edited 1 mois il y a by valtudo
La théorie
La théorie
1 mois il y a
Répondre à  valtudo

Ca c’est la théorie, on sait tous qu’ils mangent comme c’est pas permis une fois le soleil couché.

Mystic
Mystic
1 mois il y a
Répondre à  valtudo

Je vis a Breda, il y’a une quinzaine d’années j’ai vue un combattant (Chalid die faust Arabe) pro de mma et de kickboxing préparer un combat pendant le ramadan et ben ça c’était très mal passé pendant la préparation et sur le ring. Le corps humain a besoin de calories pour performer, de glucides, lipides, protéines, de vitamines, minéraux, oligo mais aussi de repos. Plus l’entraînement est important plus tes besoins augmente (en repos également) et arrivées un certain point tu te retrouves en fatigue nerveuse (surentraînement). Un gars natty de 90kg qui veut combattre en 70 doit d’abord faire… Lire la suite »

Angry
Angry
1 mois il y a

Dans dragon ball, ils portent des vêtements super lourds pour s’entrainer, lui, il picole et il mange, c’est une autre école.
C’est une approche révolutionnaire si ça se trouve.

#liberé roger
#liberé roger
1 mois il y a
Répondre à  Angry

À ce niveau-là c’est pas un secret il y a de la chimie derrière

Mystic
Mystic
1 mois il y a

Le mec passe de 90kg a 70kg en quelques jours et remonte a 90kg quelques jours après et il rentre dans la cage frais avec un cardio et une mobilité d’athlètes professionnel de haut niveau mdrr ça prouve que l’Usada est aussi politisé que l’organisme qui contrôlait les participants à l’Olympia

valtudo
valtudo
1 mois il y a

je le verrais bien contre Conor pour le 10 décembre a Vegas

Bastoun
1 mois il y a

Ce qui me surprends, moi, c’est comment il fait pour s’entraîner correctement en pesant 90kg, je veux dire, par rapport à 70kg, ça fait 20kg de plus, soit près de 30% de bidoche en plus, t’as plus le même corps…

La théorie
La théorie
1 mois il y a
Répondre à  Bastoun

C’est justement son secret, il s’entraine toute l’année à 90kg et quand il cut et tombe à 70kg, le gars devient rapide comme l’éclair.

14
0
N'hésitez pas à commenter ! x