1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Paddy Pimblett répond à T.J Dillashaw et l’accuse d’être un « tricheur »

Paddy Pimblett répond à T.J Dillashaw et l’accuse d’être un « tricheur »

0
5
Paddy

Paddy Pimblett a violemment attaqué T.J Dillashaw en l’accusant d’être un « tricheur ». Le natif de Liverpool n’a pas mâché ses mots.

Paddy « The Baddy » Pimblett n’a pas traîné pour répondre aux critiques émises par TJ Dillashaw à son égard. Le britannique, qui a passé le week-end à Paris pour soutenir son équipe de Liverpool, n’a pas mâché ses mots quand il a fallu adresser une réponse à Dillashaw. Pour rappel, « The Baddy » affrontera Jordan Leavitt à l’UFC Londres le 23 juillet prochain dans un combat qui sent déjà la poudre.

Mais le fantasque combattant (bilan de 18-3 en MMA) semble pour le moment plus concentré à clasher ses détracteurs qu’à se concentrer sur son prochain combat (via Twitter) :

« Est-ce que ce type se moque de moi ? [@TJDillashaw] avait l’habitude de vendre des tee-shirts avec sa grosse tête et disant « Fat Tyler » quand il sortait du camp, n’oublie pas ton propre passé, espèce de saucisse, petit tricheur, qui n’aurait jamais gagné une ceinture sans ces stéroïdes, espèce de champignon. »

Paddy Pimblett n’y est pas allé avec le dos de la cuillère et a accusé frontalement T.J Dillashaw de se « doper » pour avoir de meilleures performances dans l’octogone. Une rivalité qui débute et connaissant les deux athlètes, les joutes verbales ne sont pas prêtes de s’arrêter.

Que pensez-vous des déclarations de Paddy Pimblett ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Gabin69
Gabin69
6 mois il y a

« espèce de saucisse, petit tricheur, qui n’aurait jamais gagné une ceinture sans ces stéroïdes, espèce de champignon » c’est un bon le Paddy

Bastoun
6 mois il y a
Répondre à  Gabin69

En tout cas, on voit que même quand il insulte quelqu’un, il pense à la bouffe^^

Gabin69
Gabin69
6 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Bien vu j’avais même pas percuté, saucisse champignon lol..
Vaut mieux l’avoir en photo qu’à table le gars

Leohnart
Leohnart
6 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Mdr, j avoue il nous a sortie un menu entier dans une phrase

Pelea
Pelea
6 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Tg t insupportable

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x