1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Michael Chandler veut combattre Islam Makhachev pour le titre lightweight, ce dernier lui répond

Michael Chandler veut combattre Islam Makhachev pour le titre lightweight, ce dernier lui répond

0
5

Michael Chandler a appelé Islam Makhachev pour l’affronter pour le titre vacant lightweight. Et ce dernier a répondu.

Islam Makhachev est sur une série de 10 victoires consécutives (soit une victoire de moins que Charles Oliveira qui lui est à 11) depuis sa victoire par TKO à l’UFC Vegas 49 en février dernier contre Bobby Green. Chandler, lui, a battu avec la manière et avec un énorme KO Tony Ferguson à l’UFC 274 en mai.

De son côté, Oliveira qui a perdu son titre lightweight à cause d’une pesée ratée avant l’UFC 274, veut récupérer son titre. Il a d’abord parlé d’affronter Makhachev, puis, il s’est vite rabattu sur Conor McGregor afin d’obtenir… beaucoup d’argent.

C’est à cause de tout cela que Michael Chandler veut un combat pour le titre vacant contre Islam Makhachev, en appelant Oliveira à poursuivre son « superfight » contre McGregor :

« Hé, Charles Oliveira, fais ton truc, mon frère. Attends que Conor McGregor revienne, tu le mérites. Pourquoi ne pas t’asseoir et attendre ? Attends que Conor revienne, je vais garder la division au chaud, je vais garder la division en marche. Je combattrai Islam Makhachev, je combattrai Islam pour le titre. Et ensuite, quand tu auras ton soi-disant ‘superfight’, fais ton truc, puis tu pourras revenir dans notre division. On se voit au sommet.« 

Et il n’a pas fallu longtemps à Islam Makhachev pour répondre à Chandler, en disant :

« De l’argent facile… Le titre est l’objectif, peu importe qui. C’est parti. @MikeChandlerMMA @ufc. »

Chandler et Makhachev n’ont pas du se tenir au courant des dernières nouvelles concernant Charles Oliveira, car ce dernier a dit avant-hier qu’il voulait finalement combattre Islam Makhachev au Brésil et après faire sortir Khabib Nurmagomedov de sa retraite pour le faire taire

Que penseriez-vous d’un combat pour le titre lightweight vacant entre Chandler et Makhachev ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
ghostdogz
ghostdogz
1 mois il y a

Belle salope Chandler sur ce coup. Si Oliveira se fait devancer par le mec qu’il a démoli, c’est scandaleux.
Faut arrêter la mauvaise foi, Oliveira est officieusement « champion interim », le prochain title shot lui revient de droit.
Je le trouve vraiment mesquin et fourbe le Chandler pour le coup, décevant….vouloir prendre le titre d’un gars qui t’a explosé de cette manière, derrière son dos, c’est de l’opportunisme mesquin, à gerber.
Qui plus est, je verrais une victoire easy pour Islam.
Bref, je pense que c’est juste des paroles qui s’envoleront.

racbel
racbel
1 mois il y a
Répondre à  ghostdogz

Pas d’accord avec toi, si Oliveira veut l’argent et combattre quelqu’un d’ illégitime alors qu’il le fasse et qu’il ne bloque pas la division .
Je trouve plutôt Chandler très subtile, n’oublions pas qu’il était à deux doigts de mettre ko Oliveira au 1er round .
Insulter Chandler de Sa.. . est une preuve de ton niveau d’intelligence

Hitachi
Hitachi
1 mois il y a
Répondre à  racbel

Tout le monde sais que Charles est le Champion après tu veux attendre Conor jusqu’à son retour que bien lui fasse.
Alors oui la compétition doit continuer avec Charles ou sans lui. C’est en tout cas pas bête de la part de Chandler. Titre vacant alors Charles doit le récupérer si il veux pas d’autres s’en chargeront.

Ghost
Ghost
1 mois il y a

Le site est bien car en France, pas beaucoup de sites traitent du MMA. Mais alors les gens qui commentent bordel le niveau… Je me demande sils n’ont pas découvert le MMA avec Conor. 99% de guignols. Heureusement sur Facebook, ou même youtube, il y a des gens intéressants à l’échange. Je ne sais pourquoi d’ailleurs car le site est cool mais depuis le début, il se ramasse que des guignols. Pas de bol pour les administrateurs, c’est pas avec ça que le site décollera.

Damaniack
Damaniack
1 mois il y a

Le problème aujourd’hui est que la génération actuelle de combattant veut avant tout être bien payé. C’est tout à fait normal mais ils en oublient l’essentiel…le public. McGregor a changé la donne qu’on le veuille ou non, pour ma part je suis pas fan de ce que l’UFC devient mais ça fait partie de l’évolution du sport. Après peut être aussi que tout ce qui gravite autour des fighters n’est pas a son juste prix et que les tarifs sont probablement prohibitif. faudrait avoir des informations là-dessus, une idée d’un futur article par exemple (coût des kinés, nutritionniste, préparateurs physique,… Lire la suite »

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x