1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Michael Chandler donne un conseil à Tony Ferguson après sa défaite contre Nate Diaz

Michael Chandler donne un conseil à Tony Ferguson après sa défaite contre Nate Diaz

0
3
michale chandler
Crédit : Instagram Michael Chandler

Michael Chandler est inquiet pour Tony Ferguson et pense que ce dernier a besoin d’une pause après sa dernière défaite.

Tony Ferguson a combattu à l’UFC 279 et a perdu par soumission face à Nate Diaz. Au départ, ‘El Cucuy’ devait se battre contre Li Jingliang, mais suite à la pesée manquée de Khamzat Chimaev, la carte a été complètement bouleversée.

Après sa défaite, certains combattants et analystes comme Daniel Cormier ont demandé à Tony Ferguson de prendre sa retraite, mais ce dernier n’est pas encore prêt.

Et Michael Chandler, lui, ne demande pas que Ferguson parte à la retraite. Il pense qu’un combattant doit avoir son libre arbitre sans que personne n’intervienne dans sa décision. Mais au delà de ça, le natif du Missouri pense que Tony Ferguson doit prendre du repos et du temps libre :

« Je ne veux jamais dire à un homme ce qu’il doit faire de sa carrière. J’aime Tony en tant que fan de ce qu’il a fait. Il a été une joie absolue et géniale à regarder pendant toutes les années qu’il a passées à l’UFC. Évidemment, avoir l’occasion de se mesurer à lui était génial. Je voulais cette opportunité, et elle s’est présentée et a bien fonctionné pour moi. Comme vous l’avez dit, face à Nate, il n’a pas été mis KO, et honnêtement, je dirais qu’il a gagné le combat à bien des égards. Je pense que si ce combat avait duré deux rounds de plus et s’il continuait à mâcher la jambe avant de Nate, ce combat aurait été aux cartes de pointage et ce n’était pas une victoire aussi dominante que beaucoup de gens le prétendent de la façon dont il s’est terminé, avec Nate qui l’a soumis. Je ne veux jamais dire à un gars ce qu’il doit faire, mais je lui souhaite le meilleur. Et il doit maintenant prendre du repos et profiter de son temps libre avant de prendre une décision.« 

Suite à sa défaite, Tony Ferguson a avoué qu’il n’était plus le même, et aimerait désormais aller étudier à l’université d’Harvard.

Que pensez-vous de l’avis de Michael Chandler ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jo B
Jo B
4 jours il y a

Je ne veux pas te dire quoi faire MAIS « prends du repos ».

C’est cute.

Pas cohérent mais réellement plein de bon cœur.

Rbz
Rbz
4 jours il y a

Un article pour ça…?

BouffeurDeDafffffina
BouffeurDeDafffffina
3 jours il y a

Tony le seul combattant a pouvoir battre le terrorriste Khabib,sur la kippa du Rav dynovisz!!
Un coup de patte à la leon edwards et hop au tapis le pseudo Goat! hahaha
Il n’ya jamais eu de 29-0 que des fantasmes,la verité si je ments!!

Shalom mes frères,vous faites du très bon travail,continuez comme ça! 😉

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x