1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Matthieu Letho-Duclos donne son pronostic pour Benoît Saint Denis vs. Dustin Poirier

Matthieu Letho-Duclos donne son pronostic pour Benoît Saint Denis vs. Dustin Poirier

1
Matthieu Letho-Duclos va combattre le 10 février face à Alexis Fontes pour la ceinture de l'HEXAGONE MMA. Il accorde de son temps aux médias et parle évidemment de son partenaire de combat et ami, Benoît Saint Denis, qui fera son retour dans l'octogone lors de l'UFC 299.
Crédits : Instgram, @matthieu_ltd, @dustinpoirier.

Matthieu Letho-Duclos va combattre le 10 février face à Alexis Fontes pour la ceinture de l’HEXAGONE MMA. Il accorde de son temps aux médias et parle évidemment de son partenaire de combat et ami, Benoît Saint Denis, qui fera son retour dans l’octogone lors de l’UFC 299.

La scène du MMA en France est en train d’exploser ! Ciryl Gane, Manon Fiorot, Nassourdine Imavov et Benoît Saint Denis sont actuellement nos plus grands représentants à l’UFC. Peut-être que demain d’autres combattants se placeront à leurs côtés, tels que Salahdine Paranasse ou encore Matthieu Letho-Duclos, qui aura une chance d’atteindre l’or de de l’Hexagone MMA ce samedi 10 février.

Il affrontera en main event Alexis Fontes, un solide grappler avec un bilan de 5-2 mais Letho-Duclos n’est pas impressionné ! Ce dernier reste confiant et pense avoir ses chances d’obtenir le titre. Il pourrait bien être le premier à décrocher une ceinture pour la Team Woirin en 2024.

Son pronostic pour Poirier vs Saint-Denis

Letho-Duclos a récemment été invité sur la chaîne YouTube Le Parcours. Il a parlé de sa carrière, de son avenir, mais aussi de celui de ses coéquipiers notamment le plus connu : Benoît Saint Denis. Il revient sur l’affrontement de l’ancien membre des forces spéciales face à Dustin Poirier qui aura lieu le 9 mars :

« Déjà c’est une énorme surprise. On ne pensait pas que Dustin allait accepter le combat. Ce n’est pas un combat intéressant pour lui parce que Benoît c’est quand même un gros prospect. Si jamais Dustin gagne, ouais il a gagné mais s’il perd, il a beaucoup à perdre. C’est un combat qui représente un gros challenge pour lui et c’est aussi un défi pour Benoît dans le sens où ça va être le mec le plus dur qu’il va affronter. Il est complet, lutte, sol, striking, il est bon partout. »

Matthieu Letho-Duclos explique aussi que Benoît Saint Denis est prêt et qu’il a toujours demandé davantage : « Benoit ça fait perpète qu’il demande des gars super forts. Il demande toujours les plus durs. C’est très bien qu’il y accède comme ça. À chaque fois qu’il prend un mec plus dur, il évolue de ouf. Je ne serais pas surpris de le voir évoluer encore sur Dustin et qu’il le massacre. Après un combat, c’est un combat, on ne peut jamais prédire la victoire. Franchement, Benoit dans ma tête il bat tout le monde. »

Saint Denis est du même avis que son coéquipier. Il est confiant mais reste sur ses gardes face à Poirier et l’exprime en donnant son pronostic.

Que pensez-vous des propos de Mattieu Letho-Duclos ?

benoit saint-denis

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.