1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Benoit Saint Denis donne son pronostic pour son combat contre Dustin Poirier

Benoit Saint Denis donne son pronostic pour son combat contre Dustin Poirier

0
benoit saint denis
Crédit : X BSD

Benoit Saint Denis se veut élogieux sur Dustin Poirier mais il sait tout de même comment ce combat va se dérouler.

Benoit Saint Denis est en mode guerre. Le 9 mars, ‘The God of War’ va affronter la légende du MMA Dustin Poirier. Le combat est enfin officiel et les deux hommes pourront se rencontrer lors de l’UFC 299. Alors qu’il est classé numéro 11, BSD s’attendait à affronter un membre du top 10 mais pas un combattant aussi haut que Dustin Poirier. L’ancien des forces spéciales semble prêt à faire face à la montagne qui l’attendra à Miami.

Benoit Saint Denis est sûr de lui

C’est lors d’une interview donnée à The MMA Hour que Benoit Saint-Denis a donné son avis sur le combat qui l’attendait. BSD semble plutôt réservé.

« Je pense que c’est du 50/50. Il a l’expérience, il est très solide, il a une équipe très professionnelle autour de lui, il sait comment se préparer et il est chez lui ».

En effet, Dustin Poirier combat chez lui à Miami et en plus il s’entraine avec des gros combattants tels que Mateuz Gamrot ou Magomed Umalatov. Cependant, Benoit Saint Denis sait gérer ce genre de situation. Matt Frevola combattait aussi chez lui lorsque BSD l’a mis KO à l’UFC 295 au Madison Square Garden.

Que pensez-vous du pronos de BSD ?

benoit saint-denis
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.