1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Matthieu Letho-Duclos va combattre pour le titre poids moyen de l’Hexagone MMA, voici son adversaire

Matthieu Letho-Duclos va combattre pour le titre poids moyen de l’Hexagone MMA, voici son adversaire

1

Crédit : Instagram @hexagonemmafr

L’Hexagone MMA a été contraint de modifier son main event pour son prochain événement du 10 février. Alex Fontes se place en tant que nouvel adversaire face à Matthieu Letho-Duclos, dans un combat pour le titre intérimaire des moins de 84kg. 

Un virage totalement inattendu. Laïd Zerhouni, champion en titre des moins de 84kg de l’Hexagone MMA, devait affronter Matthieu Letho-Duclos en main event le 10 février au Palais des Sports de Dijon,  mais il en a finalement décidé autrement. Le samedi 20 janvier, Zerhouni combattra sur la même carte que Ramzan Jembiev, Alfan Rocher-Labes et Hugo Deux, dans la fameuse organisation polonaise le KSW. Il fera face à un ancien de l’UFC, Bartosz Fabinski. Zerhouni conserve néanmoins son titre qu’il a obtenu en septembre, grâce à une victoire par soumission sur Alessandro Macedo.

Qui obtiendra le titre intérimaire ? 

L’Hexagone a décidé de créer une ceinture intérimaire des moins 84kg pour l’occasion. Matthieu Letho-Duclos, autre tueur à gage de la Woirin Team Elite, affrontera Alexis Fontes, redoutable finisseur au sol. 

Pour rappel, le partenaire de Benoît St-Denis, Romain Debienne ou encore IbraTV, lui aussi combattant pour l’Hexagone MMA, est invaincu dans cette même organisation. Il est sur une série de 3 victoires consécutives, toutes acquises dès le 1er round. Cette série survient après une défaite par TKO survenue contre Youcef Ouabbas lors du Bellator 280 (voir le TKO ici). Il comptabilise 5 victoires pour 2 défaites dans sa carrière, tout comme son adversaire ; Alex ‘The Storm’ Fontes, qui de son côté a obtenu une victoire éclair au sein de l’organisation française. Une soumission en près de 50 secondes face à Kevin Del. Sur papier, l’opposition se vaut plutôt bien ! L’HEXAGONE MMA sauve donc son combat principal.

Que pensez-vous de cette nouvelle ?

L'interview exclusive d'IbraTV où il aborde, entre autre, ses débuts en MMA et sa rivalité avec GregMMA

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.