1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Mateusz Gamrot veut une guerre avec Michael Chandler : « Voyons qui est le meilleur lutteur »

Mateusz Gamrot veut une guerre avec Michael Chandler : « Voyons qui est le meilleur lutteur »

0
1
Gamrot Chandler
Photo; Instagram @mikechandlermma @mateusz_gamrot

Le numéro #8 des lightweights, Mateusz Gamrot, aimerait une guerre avec Michael Chandler. Aussi, le Polonais compte tester sa lutte.

Mateusz Gamrot et Michael Chandler sortent tous deux d’une défaite; Gamrot a perdu par décision unanime contre Beneil Dariush lors de l’UFC 280, Michael Chandler a été soumis par Dustin Poirier à l’UFC 281.

Dans son combat contre The Diamond, Chandler a une fois de plus user de sa lutte, tout en puissance. Par ailleurs, Iron s’est emparé du second round en contrôlant Poirier au sol, avant d’être soumis dans la 3e reprise. Mateusz Gamrot lui, aimerait tester sa lutte face à l’ex-champion du Bellator. En effet, le combattant de l’American Top Team s’est rendu sur Instagram pour défier le numéro #5 des lightweights.

« Hey @mikechandlermma si tu veux toujours être considéré comme un prétendant au titre, faisons une guerre au printemps et voyons qui est le meilleur lutteur. 🤼🔥 Le gagnant va monter ! Profites de ton repos bien mérité pour le moment 👊.« 

En venant à bout de Mateusz Gamrot, Beneil Dariush a mis fin à la série de quatre victoires consécutives du Polonais. Michael Chandler de son côté, n’est pas parvenu à transformer l’essai. En effet, après avoir réalisé le KO de l’année face à Tony Ferguson en mai, l’Américain est tombé sur un os lors de l’UFC 281.

Un combat entre ces deux guerriers semblerait plutôt logique. Affaire à suivre..

Aimeriez-vous voir un combat entre Michael Chandler et Mateusz Gamrot ?

top 5 meilleurs combats UFC

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Max
Max
16 jours il y a

Très beau combat en perspective, mais je vois Mateusz Gamrot l’emporter. Si Chandler est battu, il aura était battu par presque tous les cadors de la discipline, il ne lui restera plus qu’à revenir au Bellator. Ah mince, on me dit qu’il y a un certain Usman Nurmagomedev en 155′

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x