1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Mateusz Gamrot appelle Justin Gaethje après sa victoire contre Arman Tsarukyan à l’UFC Vegas 57

Mateusz Gamrot appelle Justin Gaethje après sa victoire contre Arman Tsarukyan à l’UFC Vegas 57

0
1

Cette nuit, Mateusz Gamrot et Arman Tsarukyan, deux potentiels futurs prétendants au titre des 155 livres, se sont affrontés en tête d’affiche de l’UFC Vegas 57.

Retrouvez tous les résultats de l’UFC Vegas 57 ici.

Mateusz Gamrot (21-1) s’est imposé par décision unanime après un combat serré, remportant ainsi son premier main event à l’UFC. Khabib Nurmagomedov, l’ancien champion invaincu de la catégorie, a d’ailleurs félicité le polonais, suggérant qu’il pourrait rencontrer son coéquipier, Islam Makhachev, dans le futur.

Après cette grande victoire, Gamrot espère se mesurer à l’un des meilleurs poids légers, Justin Gaethje, afin de poursuivre son ascension vers la ceinture des 155 livres.

« Je croise les doigts pour rencontrer Islam », a déclaré Gamrot lors de la conférence de presse d’après-combat de l’UFC Vegas 57. « Je pense qu’Islam battra Charles Oliveira, et moi je veux faire mon prochain combat avec Justin, puis après cela, avec Islam. Un plan simple. »

Classé numéro 12 avant l’événement de ce weekend, Gamrot intégrera le top 10 de la division grâce à sa victoire contre Tsarukyan, le numéro 11. Selon le polonais, un combat face à Gaethje, classé 3ème, aurait donc du sens.

« Je suis un fan de ce gars », a-t-il déclaré. « J’ai beaucoup de respect pour lui. Je pense que c’est le gars le plus brutal de la division. Je veux me battre contre ce type, vous savez. Ce type est de la vieille école, je suis de la nouvelle école, je suis de la nouvelle génération, et je veux changer de place dans le classement. »

L’ancien champion du KSW a également expliqué que disputer son premier combat en tête d’affiche d’une soirée UFC ne l’avait pas rendu nerveux. Désormais lancé sur une série de 4 victoires consécutives, Mateusz Gamrot, est très satisfait de sa situation actuelle à l’UFC.

« Je n’ai pas ressenti beaucoup de nervosité, parce que chaque combat est un combat normal pour moi, mais je me sentais plus fatigué parce que les médias parlaient davantage en anglais », a déclaré le polonais.

« Mon anglais s’améliore, mais c’est un long chemin, et je dois encore apprendre. Mais je me sens très bien, c’est sûr. L’UFC est le plus grand championnat du monde. Maintenant, je me bats en main event. J’ai cinq combats à l’UFC et quatre bonus. C’est incroyable pour moi. Ça change la vie. Je suis si heureux de pouvoir me battre à l’UFC. Maintenant, les gens savent qui je suis. Tout le monde sait qui est Mateusz Gamrot. »

Aimeriez-vous voir Justin Gaethje face à Mateusz Gamrot ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Wolfen
Wolfen
1 mois il y a

Logique et ça donne un nouvel élan à The Highlight pour la ceinture ou vis et versa.

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x