1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Marvin Vettori réagit suite à sa défaite contre Robert Whittaker à l’UFC Paris

Marvin Vettori réagit suite à sa défaite contre Robert Whittaker à l’UFC Paris

0
Whittaker Vettori
crédit photo : Instagram @UFC

Marvin Vettori a réagi suite à sa défaite survenue le week-end dernier face à Robert Whittaker.

Les deux middleweight se sont affrontés lors du co main-event du mythique UFC Paris (Voir tous les résultats de la soirée ici). Avec sa masterclass contre Marvin Vettori, Robert Whittaker, numéro #1 de la division, a prouvé qu’il était l’un des meilleurs au monde.

Suite à sa défaite, l’Italien a tenu à réagir sur les réseaux sociaux (Découvrez la réaction des combattants après l’UFC Paris ici). Ainsi, ‘The Italian Dream‘ a fait savoir qu’il comptait toujours devenir champion du monde un jour.

« Contre toute attente et en travaillant sans relâche pendant toutes ces années, beaucoup se sont passionnés et inspirés de mon parcours, où ma détermination a toujours prévalu. Pour cela, je vous remercie du premier au dernier. Ce que vous avez vu jusqu’à présent n’est pas le sommet de la montagne. Nous repartirons à la conquête de plus hauts sommets. C’est une promesse.« 

« Ce jeu n’est pas pour les âmes sensibles. On a de grandes épaules, et on n’abandonne pas. Il n’y a qu’un seul chemin, et c’est celui de l’avant. Je promets à tout le monde que je reviendrai plus fort que jamais. Chapeau à Whittaker, bonne exécution et bons ajustements. Rien n’a changé, nous allons être champion un jour. Je vous le promets. » a écrit Marvin Vettori.

À l’avenir, Vettori pourrait peut-être tenter sa chance chez les light heavyweight, en sachant qu’il a déjà concouru dans cette division face à Paulo Costa en 2021.

Pensez-vous que Marvin Vettori pourrait devenir champion du monde un jour ?

Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.