1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Vidéo | La réaction des combattants après l’UFC Paris : Ciryl Gane, Nassourdine Imavov, Benoît Saint-Denis, Fares Ziam et William Gomis

Vidéo | La réaction des combattants après l’UFC Paris : Ciryl Gane, Nassourdine Imavov, Benoît Saint-Denis, Fares Ziam et William Gomis

0
2
ufc paris gane tuivasa resultats

L’UFC Paris a eu lieu le samedi 3 septembre 2022 à l’Accor Arena de Paris. Découvrez les meilleurs moments de la conférence de presse d’après-combat avec ActuMMA.

Hier soir, les cinq combattants français à l’honneur sur la carte de l’UFC Paris ont remporté la victoire sous les yeux du public survolté de l’Accor Arena. Après leur performance, Benoît Saint Denis, Fares Ziam, William Gomis, Nassourdine Imavov et Ciryl Gane se ont arrêtés en salle de presse afin de répondre aux questions des médias. ActuMMA y était. Nous vous proposons donc de découvrir les meilleurs moments du passage des français en conférence de presse d’après-combat dans la vidéo ci-dessous :

Premier combattant tricolore à se présenter face aux journalistes après sa victoire par TKO au 2ème round contre Gabriel Miranda, Benoît Saint-Denis, fraîchement marié, a offert à Dana White une bouteille de vin à l’effigie de lui et de sa compagne. Il a ensuite déclaré vouloir affronter un membre du top 20 de la division lightweight, si possible au Brésil.

Fares Ziam est arrivé quelques minutes plus tard après avoir dominé le nouveau-venu à l’UFC, Michal Figlak. Le lyonnais a expliqué avoir mis l’accent sur la lutte et le sol durant sa préparation pour l’UFC Paris. Même s’il regrette de ne pas avoir finit son adversaire, Ziam fête son retour dans l’organisation avec une victoire à sens unique.

William Gomis, le représentant du MMA Factory qui réalisait ses débuts à l’UFC, a déclaré avoir survécu à la tentative de soumission de son adversaire grâce au soutient exceptionnel du public de l’Accor Arena. Il s’est finalement imposé par décision majoritaire contre Jarno Errens. Gomis compte maintenant remporter les quatre combats de son contrat afin de pouvoir rencontrer les membres du top 10 des 145 livres dans les années à venir.

Malgré sa victoire par décision unanime après sa guerre contre Joaquin Buckley, Nassourdine Imavov a confié que son adversaire était parvenu à le faire sortir de son gameplan. Néanmoins, il fêtera probablement son entrée dans le top 10 middleweight et compte affronter un membre du top 5 en la personne de Paulo Costa.

Enfin, Ciryl Gane s’est présenté face aux médias les mains bandés après sa victoire par KO au 3ème round contre Tai Tuivasa. Bon Gamin a notamment expliqué s’être débarrassé de son adversaire grâce à un travail de sape au corps. Comme tous les combattants, Ciryl a salué l’extraordinaire public parisien pour le soutient sans faille dont il a fait preuve durant toute la soirée.

Retrouvez tous les résultats de l’UFC Paris ici.

Que pensez-vous des meilleurs moments de la conférence de presse d’après-combat de l’UFC Paris ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Sanoj
Sanoj
23 jours il y a

Très belles performances, particulièrement de Cyril. Par contre j’ai eu beaucoup de mal à regarder le 3eme round… J’ai trouvé ça hyper violent de voir un poids lourds encaisser autant, et quand le fils de Tai est monté sur le ring ça m’a fendu le coeur… Ptin voir son père se faire défoncer comme ça…

Snake88
Snake88
22 jours il y a
Répondre à  Sanoj

Tu m’etonnes ! Perso j’ai eu une pensée pour le daron Gane au moment du knock down (d’ailleurs Cyril disait que sa daronne et sa femme ne pouvaient pas le voir en live) mais bon un môme c’est pire surtout que la douleur se lisait clairement sur le visage de Tuivasa….faut pas emmener de jeunes enfants a des combats pros.

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x