1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC Paris – William Gomis s’impose pour sa première à l’UFC après une grosse frayeur

UFC Paris – William Gomis s’impose pour sa première à l’UFC après une grosse frayeur

0
0
gomis errens ufc paris

Le « Jaguar » était le premier Français à figurer sur la main card de l’UFC Paris. Face au Néerlandais Jarno Errens, il a dominé les débats, notamment grâce à son fight IQ. Il s’est imposé par décision majoritaire, mais aurait pu se faire surprendre…

Round 1 : Après plusieurs secondes d’observation, Gomis réussit un takedown et contrôle son adversaire au sol. Il sort de ce round quasiment sans se faire toucher, en étant ultra dominant.

Round 2 : William Gomis continue de dominer les phases de striking avant de se faire toucher à la tête. Visiblement un peu sonné, il accroche et amène intelligemment le combat au sol. Errens, éprouvé par les phases au sol, permet au Français de gérer ce round.

Round 3 : Avec ses enchaînements en striking, William Gomis prend encore de l’avance sur le Néerlandais. Dans la dernière minute, il manque de se faire soumettre : Jarno Errens verrouille son triangle, mais le Français s’en sort avec du cœur et de la discipline.

Victoire par décision majoritaire de William Gomis sur Jarno Errens (29-28, 29-28, 29-29).

Retrouvez tous les résultats de l’UFC Paris Gane vs Tuivasa ici.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x