1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Les dernières infos à propos de l’UFC Paris

Les dernières infos à propos de l’UFC Paris

0
3
UFC-Paris-officiel

Combats officialisés, rumeurs, ouverture de la billetterie pour assister à l’événement, voici les dernières infos à propos de l’UFC Paris.

J-79 avant que l’UFC ne pose ses valises pour la première fois de son histoire dans la capitale française. L’événement aura lieu le 3 septembre 2022 à l’Accor Hotel Arena de Paris. Un rendez-vous immanquable pour tous les fans de MMA qui attendaient cette venue depuis plusieurs années maintenant.

Au niveau de la carte, trois officialisations ont été faites ces derniers jours par l’UFC et le moins que l’on puisse dire c’est que les français seront à l’honneur dans leur pays.

Ciryl Gane, le poids lourd, affrontera Tai Tuivasa en main-event de la carte principale. Une rencontre très attendue pour ‘Bon Gamin’ qui devra se reprendre après sa chance pour le titre manquée face à Francis Ngannou. De son côté, l’australien Tai Tuivasa présente un bilan très solide de 14-3 en MMA et voudra à coup sur climatiser toute la salle parisienne.

Manon Fiorot défendra également le drapeau tricolore. La niçoise toujours invaincu à l’UFC (4-0) devait initialement affronter Katlyn Chookagian. Forfait, l’américaine laisse sa place à la brésilienne Jessica Andrade habituée à faire la bascule entre les divisions flyweight et strawweight, elle a récemment combattue la championne Shevchenko. Le combat se fera bien dans la division flyweight.

Enfin une troisième officialisation, qui ne concerne cette fois-ci pas de français, est le combat entre Marvin Vettori et Robert Whittaker. Les deux poids moyens s’affronteront en co-main event de la soirée. Robert Whittaker a déjà annoncé la couleur expliquant qu’il était meilleur que son adversaire dans tous les domaines.

Les rumeurs :

Une autre française pourrait, elle aussi, fouler l’octogone parisien le 3 septembre prochain, Zarah Fairn devrait affronter Ailin Perez dans le catégorie featherweight de l’UFC. Fairn, après deux défaites, se retrouve dans la quasi-obligation de gagner sous peine de voir son contrat à l’UFC prendre fin. L’ambiance et le public français donneront forcément à la française un surplus de motivation non négligeable.

La billetterie :

La billetterie officielle de l’UFC Paris ouvrira le 24 juin soit dans un peu plus d’une semaine maintenant. Il faudra être particulièrement à l’affût sur le site. Il est conseillé de s’inscrire à l’avance via ce lien https://www.ufc.com/paris pour espérer décrocher ses précieux billets pour assister à ce premier show de l’UFC en France.

Une autre option est aussi possible afin d’être certain de décrocher une place. Souscrivez à l’UFC Fight Club pour 80€/mois et accédez à la billetterie de l’UFC Paris en avant-première dès le 22 juin. Uniquement les membres du Fight Club auront l’opportunité d’acheter leurs billets dès le mercredi 22 juin, sinon il faudra attendre le 24 juin.

Rendez-vous le 3 septembre 2022 pour un événement historique.

Serez-vous à Paris pour vivre ce moment ?

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
KUNU
KUNU
19 jours il y a

lol ufc paris

leo
leo
19 jours il y a

Quelqu’un a une info sur les prix des places???

Brock
Brock
17 jours il y a

et au dernier nouvelles ça insiste pour ramener Benoît saint denis + Lapilus qui va surement resigner pour l’occasion !

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x