1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Katlyn Chookagian forfait, Manon Fiorot affrontera finalement Jessica Andrade à l’UFC Paris

Katlyn Chookagian forfait, Manon Fiorot affrontera finalement Jessica Andrade à l’UFC Paris

0
1
fiorot-andrade

Initialement programmée face à Katly Chookagian, Manon Fiorot affrontera finalement Jessica Andrade à l’UFC Paris le 3 septembre prochain.

Manon Fiorot a une nouvelle adversaire pour l’UFC Paris. L’UFC avait initialement programmé un combat entre elle et Katlyn Chookagian, la contender n°1 de la division flyweight, mais l’américaine a été forcée de se retirer pour l’événement qui se tiendra à l’Accor Hotel Arena.

La niçoise affrontera finalement Jessica Andrade, l’ancienne championne strawweight UFC. Une adversaire redoutable pour Manon Fiorot qui aura forcément à cœur de garder son invincibilité à l’UFC (bilan 4-0).

La brésilienne Andrade a l’habitude de faire le pont entre la division flyweight et la division strawweight. Elle a d’ailleurs combattu pour le titre flyweight face à Valentina Shevchenko lors de l’UFC 264 en avril 2021, une rencontre qu’elle a perdue par TKO dans le 2ème round. Elle reste sur une dernière victoire dans la division strawweight.

De son côté Manon Fiorot surfe sur une très grosse vague de confiance et ce prochain combat pourrait possiblement être le dernier ou l’avant dernier avant un title shot. Il est donc très important. Manon Fiorot a su dominer récemment Jennifer Maia en mars dernier lors de l’UFC Colombus. La tâche s’annonce encore un peu plus difficile cette fois-ci face à une brésilienne totalement imprévisible et très compliquée à manœuvrer. Mais avec l’aide du public français à Paris, nul ne doute que Fiorot saura se transcender pour aller chercher cette 5ème victoire de rang.

Que pensez-vous de ce nouveau combat pour Manon Fiorot ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
19 jours il y a

Ouch, j’arrive pas à savoir si c’est une bonne nouvelle ou pas^^ Parce qu’Andrade, c’est du lourd, et elle est toujours très dangereuse, quelle que soit la caté (même si elle fait un peu moins peur qu’à l’époque où elle slamait Thug Rose je trouve). En tout cas, en cas de victoire, c’est title shot je pense, encore plus que face à Chookagian.

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x