1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Ciryl Gane vs Tai Tuivasa en main-event de l’UFC Paris, c’est officiel

Ciryl Gane vs Tai Tuivasa en main-event de l’UFC Paris, c’est officiel

0
8
gane-tuivasa-officie

L’UFC vient d’officialiser le combat entre Ciryl Gane et Tai Tuivasa pour son main-event à l’UFC Paris qui aura lieu le 3 septembre prochain. Après l’annonce de Manon Fiorot vs Katlyn Chookagian, l’UFC détaille un peu plus sa carte où les français sont à l’honneur.

L’annonce de ce combat était dans les tuyaux depuis un petit moment maintenant. C’est désormais officiel, le poids lourd Ciryl Gane affrontera Tai Tuivasa lors du main-event de l’UFC Paris qui aura lieu à l’Accor Hotel Arena le 3 septembre prochain.

Le dernier combat en date de « Bon Gamin » était un combat pour la ceinture face à Francis « The Predator » Ngannou, un combat malheureusement perdu pour le français, mais qui lui avait permis de passer un nouveau cap dans la division des poids lourds. Gane était allé au bout des 5 rounds et avait tout tenté avec un takedown dans les derniers instants du combat, mais la décision a fini en faveur du camerounais. Le français, avant sa défaite face au champion, présentait un bilan impressionnant de 10-0 en MMA dont 7-0 à l’UFC.

Face à lui, l’australien Tai Tuivasa présente un bilan de 14-3 en MMA et représente une solide confrontation pour Gane. Lors de son dernier combat à l’UFC 271 en février, Tuivasa a infligé un cinglant KO à Derrick Lewis avec un coup de coude impressionnant. Il a ainsi signé l’une des victoires les plus importantes de sa carrière.

Avant ce combat très important pour Ciryl Gane et pour le MMA français, ‘Bon Gamin’ a tenu à envoyer un message à tous les supporters :

Rendez-vous le 3 septembre à Paris pour vivre un combat incroyable entre Ciryl Gane et Tai Tuivasa. Un moment à ne manquer sous aucun prétexte.

Les français(e)s seront particulièrement à l’honneur puisque la niçoise Manon Fiorot affrontera Katlyn Chookagian, l’officialisation de ce combat ayant été faite juste avant l’officialisation du combat de Gane.

Pensez-vous que Ciryl Gane s’imposera devant son public face à Tai Tuivasa ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
valtudo
valtudo
5 mois il y a

Attention Tai c’est pas Lewis , ca va être chaud

Wolfen
Wolfen
5 mois il y a
Répondre à  valtudo

T’as raison, Lewis à pas d’endurance cardiaux et Tai, c’est un combattant qui peux surprendre et qui s’éclate dans l’octogone. En plus, il n’a pas peur de se prendre des coups, il va lui rentrer dedans, sans être très subtile. Ça va être chaud pour Gane

#liberé roger
#liberé roger
5 mois il y a

« Cette fois ci ont sera ensemble »
Oé oé pour te transporter en civière
à la salpêtrière..

Said by OZ
Said by OZ
5 mois il y a

J’aurais envie d’écrire, mais la bande de trolls a tué ce site…

Donc, je vais lire mais me taire un moment…

#liberé roger
#liberé roger
5 mois il y a
Répondre à  Said by OZ

Cest bien, ça fera de l’air.

Said by OZ
Said by OZ
5 mois il y a
Répondre à  #liberé roger

CQFD : )

Akryos
Akryos
5 mois il y a

Cyril est très intelligent et va certainement faire un combat technique pour éviter les violents coups de Tuivasa. Ce serait terrible qu’il subisse un premier arrêt, par KO brutal, devant son public, pour le premier event en France. En même temps il ne peut pas décevoir et juste toucher et se retirer, dans le but de gagner par décision « tranquille ». Bref il a une certaine pression sur les épaules et Tuivasa est du genre à ne pas se poser de question et foncer tête baissée. Il n’a pas plus peur des échanges violents que de chopper une bactérie en buvant… Lire la suite »

Rbz
Rbz
5 mois il y a

60/40 Gane.

8
0
N'hésitez pas à commenter ! x