1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Leon Edwards accueilli en héros pour son retour en Angleterre

Leon Edwards accueilli en héros pour son retour en Angleterre

0
Edwards

Le nouveau champion welterweight de l’UFC, Leon Edwards, a été accueilli chaleureusement lors de son retour au Royaume-Uni.

Durant l’UFC 278 qui a eu lieu à la Vivint Arena de Salt Lake City le 20 août dernier, Leon Edwards a surpris le monde entier en détrônant Kamaru Usman. Dans les tous derniers instants du combat, le Britannique a asséné un high-kick fatal au ‘Nigerian Nightmare, et est ainsi devenu champion de la division.

Après la plus grande victoire de sa carrière, ‘Rocky‘ a été accueilli de la meilleure des manières lors de son retour en Angleterre. En fait, Leon Edwards est le deuxième combattant Britannique de l’histoire à avoir décroché une ceinture à l’UFC, le premier étant Michael Bisping.

Découvrez la vidéo du retour d’Edwards en Angleterre ci-dessous :

En début d’année 2023, le natif d’Erdington devrait croiser le fer une troisième fois avec Kamaru Usman. En effet, l’UFC est déjà penchée sur la mise en place d’une trilogie entre les deux hommes.

Pensez-vous que Leon Edwards vaincra Kamaru Usman dans un combat trilogique ?

Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.