1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. L’énorme réaction en direct d’Henry Cejudo et Ali Abdelaziz au KO de Leon Edwards sur Kamaru Usman

L’énorme réaction en direct d’Henry Cejudo et Ali Abdelaziz au KO de Leon Edwards sur Kamaru Usman

0
8
Cejudo

Le week-end dernier, lors du main-event de l’UFC 278, le monde du MMA est resté bouche bée lorsqu’un KO totalement inattendu est survenu.

Samedi dernier, les fans du monde entier sont restés sans voix, à l’image d’Henry Cejudo et Ali Abdelaziz, le manager de Kamaru Usman.

Durant le main-event de l’UFC 278 qui a eu lieu à Salt Lake City, Kamaru Usman affrontait Leon Edwards dans un combat pour le titre de la division welterweight. Après un bon premier round dans lequel le Britannique est parvenu à devenir le premier homme à infliger un takedown au Nigérian, Usman a dominé Edwards de bout en bout jusqu’à la toute fin du 5ème et ultime round. À seulement 1 minute de la fin du combat, ‘Rocky‘ a asséné un high-kick tranchant au champion, qui est tombé KO à la surprise générale. Ainsi, Leon Edwards a détrôné le ‘Nigerian Nightmare‘ en mettant fin à son règne chez les welters.

Tous deux présents dans l’arène, Henry Cejudo et Ali Abdelaziz ont été filmé lorsque le KO est survenu, et l’incompréhension pouvait se lire sur leur visage. Juste avant la séquence, Cejudo s’était adressé à Abdelaziz, et semblait confiant en la victoire d’Usman.

« Hey Ali ! De l’argent facile mon pote, de l’argent facile. » Une minute plus tard, alors qu’il ne restait que 56 secondes dans le combat, c’est le choc.

Considéré comme le grand outsider de l’affrontement, Leon Edwards a finalement réalisé l’exploit de vaincre Kamaru Usman, et est ainsi devenu le premier homme à le mettre KO, mais également à lui infliger une défaite à l’UFC. Aussi, ‘Rocky‘ est à présent le deuxième Britannique de l’histoire à remporter une ceinture dans l’organisation en marchant sur les traces de l’ancien champion middleweight, Michael Bisping.

Que pensez-vous de la réaction d’Henry Cejudo et Ali Abdelaziz ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
valtudo
valtudo
1 mois il y a

« Hey Ali Easy Money bro Easy Money » 😀

Valniaitudo
Valniaitudo
1 mois il y a
Répondre à  valtudo

« Hey Ali Easy VAX bro Easy VAX »

shogun
shogun
1 mois il y a

cheh

jurassic39
1 mois il y a

Et oui ça fait mal aux fesses….

Axl
Axl
1 mois il y a

Voir la gueule de Cejudo déconfite çà n’a pas de prix

Angry
Angry
1 mois il y a

abdelaziz va fermer sa gueule 2 jours, c’est ça de pris

jurassic39
1 mois il y a

Fermes un peu ta bouche maintenant Ali et sois un peu humble… c’est juste une petite piqure de rappel avant le combat Oliveira vs Makhachev, ne sois pas trop sur de toi et tes poulains….Un combat n’est jamais gagné d’avance.

Wam
Wam
1 mois il y a

Le pire c est que ce connard d Abdelaziz va bien avoir quelque chose à dire. Et l autre débile de Cejudo va bientôt annoncer qu il veut aller défier Edwards. Il en serait capable cet abruti lol

8
0
N'hésitez pas à commenter ! x