1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le président du BKFC revient sur Conor McGregor et l’implication qu’il aura au sein de la promotion

Le président du BKFC revient sur Conor McGregor et l’implication qu’il aura au sein de la promotion

0
Conor McGregor est co-propriétaire du BKFC. David Feldman, président de l'organisation, révèle que l'Irlandais aura une implication significative.
Crédits : X, @ULTfightFANS.

Conor McGregor est co-propriétaire du BKFC. David Feldman, président de l’organisation, révèle que l’Irlandais aura une implication significative.

Conor McGregor a fait une annonce surprenante ce week-end lors du KnuckleMania 4, qui s’est conclu de la meilleure des manières avec un KO offert par Mike Perry. ‘The Notorious’ a déclaré qu’il est actionnaires du Bare Knuckle Fighting Championship. Bien que McGregor ne soit qu’un actionnaire minoritaire, David Feldman, président du BKFC, a révélé lors de l’émission MMA Today que l’Irlandais participera au développement de la promotion.

« Il est propriétaire minoritaire, mais il a son mot à dire dans cette entreprise. Il va faire partie du conseil d’administration. Nous allons donc beaucoup utiliser Conor McGregor. Et jusqu’à présent, tout va bien. Vous savez, je suis très, très enthousiaste. J’espère que les choses vont continuer à évoluer dans ce sens. Nous n’aurions pas impliqué Conor McGregor en tant que propriétaire silencieux. Nous ne voulons pas qu’il soit simplement un partenaire qui ne dit rien, ne fait rien et n’aide pas à faire avancer les choses. Nous l’avons impliqué pour qu’il nous aide vraiment à faire avancer les choses, pour qu’il propose de bonnes idées. Il s’est construit une superstar, alors j’espère qu’il pourra aider d’autres combattants à faire de même. »

On ne sait pas encore ce que Conor McGregor fera avec le BKFC, mais le fait qu’il soit impliqué dans la promotion contribuera sans aucun doute à attirer l’attention sur celle-ci.

Conor McGregor ne se battra pas à BKFC

Bien que Conor McGregor soit devenu co-propriétaire du BKFC, David Feldman affirme qu’il ne se battra pas pour la promotion :

« Non, combattre pour le BKFC n’a pas du tout été évoqué. Cela ne fait pas partie de cet accord. L’UFC et lui vont très bien ensemble, et il va suivre cette voie. Je suppose que nous verrons ce qui se passera ensuite. Mais pour l’instant, il veut évidemment en finir avec ces deux combats, créer beaucoup d’audience et gagner beaucoup d’argent. »

McGregor est sous contrat avec l’UFC et doit revenir à l’UFC 303, le 29 juin, contre Michael Chandler. C’est un combat intéressant, mais une fois son contrat avec l’UFC terminé, Feldman n’exclut pas sa participation au BKFC.

Que pensez-vous des mots de David Feldman ?

ufc 301 aldo gomis pronostic analyse
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.