1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Comment Conor McGregor est devenu copropriétaire du BKFC ?

Comment Conor McGregor est devenu copropriétaire du BKFC ?

0
David Feldman, président du BKFC, et Conor McGregor n'avaient pas prévu de faire équipe en 2024, mais c'est pourtant ce qui s'est passé samedi 27 avril.
Crédits : X, @MMAUNCENSORED1.

David Feldman, président du BKFC, et Conor McGregor n’avaient pas prévu de faire équipe en 2024, mais c’est pourtant ce qui s’est passé samedi 27 avril.

Conor McGregor est sur tous les fronts en 2024 ! Il a commencé l’année avec son film Road House, qui a battu des records. L’Irlandais a été appelé par à peu près tous les gros combattants de sa catégorie, pour finalement annoncer son retour contre Michael Chandler pour le 29 juin. Ce week-end, lors du BKFC KnuckleMania 4, qui s’est conclu par une victoire flamboyante de Mike Perry, David Feldman, président de la promotion, a permis à ‘The Notorious’ de faire une annonce majeure. En effet, Conor McGregor a révélé qu’il était désormais copropriétaire du BKFC avec sa promotion McGregor Sports and Entertainment.

David Feldman a expliqué comment cette collaboration s’était concrétisée. Conor McGregor avait assisté au BKFC 41 en avril 2023 et avait été séduit par l’audace de la promotion. « Il est monté sur le ring, a appelé Mike Perry pour s’amuser, et les choses ont évolué. Nous avons commencé à collaborer avec sa marque de bière, sa stout irlandaise, et ils sont devenus nos sponsors. Il en est tombé amoureux. » a-t-il déclaré.

Dana White agacé ?

Conor McGregor s’apprête à donner à l’UFC une impulsion encore plus forte avec son retour tant attendu. Feldman a été interrogé sur le PDG de l’UFC, Dana White, et sur la façon dont ce dernier pourrait réagir à l’annonce de la prise en charge par McGregor d’un rôle promotionnel au sein d’une autre promotion de combat.

« Écoutez, Dana White a un poids énorme à l’UFC. Conor McGregor fait certainement bouger l’aiguille pour eux, mais White a connu beaucoup de succès sans McGregor. Il ne se battra pas pour nous, mais qu’il fasse la promotion de notre produit ? Qui sait ? Vous êtes probablement un peu contrarié, votre star numéro un va parler d’une autre entreprise, donc vous n’êtes probablement pas très heureux à ce sujet. Mais il ne s’inquiète pas. Pas encore. » Il faudra donc suivre très attentivement ce qu’il va se passer au cours de ces prochains mois.

Que pensez-vous de ces déclarations ?

Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.