1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le film de Conor McGregor, Road House, bat des records

Le film de Conor McGregor, Road House, bat des records

2
Le film Road House, dans lequel Conor McGregor fait ses débuts dans le monde du cinéma, dépasse toutes les attentes malgré des critiques.
Crédits : Instagram, @thenotoriousmma.

Le film Road House, dans lequel Conor McGregor fait ses débuts dans le monde du cinéma, dépasse toutes les attentes malgré des critiques.

Conor McGregor n’est pas retourné dans la cage depuis près de deux ans mais il n’est pas loin du retour ! L’ancien double champion de l’UFC en a profité pour se tester dans d’autres domaines, notamment dans la comédie. ‘The Notorious’ a joué un rôle principal pour sa première sur grand écran, et pas dans n’importe quel film, mais dans un remake du cultissime Road House sorti en 1989.

Sorti il y a maintenant quelques semaines sur Prime Vidéo, le film connaît une belle ascension. L’Irlandais, lui, est critiqué pour sa performance. Conor McGregor n’est pas du genre à se laisser abattre par quelques mots, au contraire, il persévère jusqu’à atteindre ses objectifs. D’ailleurs, il semble avoir une vision très large de sa carrière dans le cinéma.

Road House bats des records

Le film (Découvrez la bande-annonce de Road House) a battu un record en rassemblant 50 millions de spectateurs dans le monde entier au cours de ses deux premiers week-ends de diffusion. Ce qui en fait la plus grande ouverture jamais réalisée par la plateforme en 18 ans d’existence. Le succès du film est impressionnant, mais tout comme Conor McGregor, il y a ce point noir : la critique.

Sur plusieurs sites spécialisés dans le cinéma, qu’ils soient français ou américains, Road House a reçu un accueil très mitigé. Les notes, le score, ou encore les étoiles attribuées, tout dépend de la notation des sites, tournent autour de la moyenne. Malgré les mauvaises critiques, Road House fait le travail pour atteindre et battre les records.

Que pensez-vous du film Road House et de ses scores ?

alex pereira ufc
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

Comment(2)

  1. J’ai vu le film et il est très mauvais. L’originel, avec Patrick Swayze, n’avait déjà rien d’un chef-d’oeuvre, mais il avait son charme : son interprète, les années 80, la pseudo-philosophie des arts martiaux, de l’humour… La nouvelle version repose sur un scénario incohérent (ça sent la ré-ré-ré-écriture) et n’a vraiment aucun intérêt. On se demande ce que Jake Gyllenhal est venu faire là-dedans. Quant à la performance de McGregor, ben, il est comme dans la vie : hystérique, violent, narcissique. Ne perdez pas une heure et demie de votre vie à regarder ce truc.

    1. En effet, l’original avait ce côté mi-nanard mi-culte sympathique qui fait que je le revoyais toujours avec plaisir quand je tombais dessus au hasard sur une chaîne de la TNT. Vouloir en faire un remake qui se voulait sérieux était la pire chose à faire.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.