1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. La folle bande annonce du nouveau film Road House avec Conor McGregor et Jake Gyllenhaal

La folle bande annonce du nouveau film Road House avec Conor McGregor et Jake Gyllenhaal

2
La folle bande annonce du nouveau film Road House avec Conor McGregor et Jake Gyllenhaal

Conor McGregor en tant qu’acteur… Découvrez la bande annonce du remake de Road House avec l’ancien double champion de l’UFC et Jake Gyllenhaal !

Conor McGregor, qui n’a pas combattu depuis sa défaite par TKO contre Dustin Poirier en juillet 2021, n’a toujours pas de date de retour… du moins dans l’octogone. Une chose est sûre, l’Irlandais sera bientôt sur nos écrans ! En 2022, l’ancien double champion de l’UFC a tourné dans Road House, un remake du film du même nom sorti en 1989. Le tout aux côtés de Jake Gyllenhaal ! Par ailleurs, une scène a été tournée à l’UFC, plus précisément durant l’UFC 285, en mars 2023, avant le choc entre Jon Jones et Ciryl Gane.

Road House : la bande annonce

Le film sera disponible le 21 mars sur Amazon Prime Video. Hier, la bande annonce a été dévoilée… Ainsi, nous pouvons apercevoir Conor McGregor en tant qu’acteur. Le ‘Notorious’ semble interpréter le rôle d’un antagoniste… un peu comme dans la vraie vie. Jake Gyllenhaal lui, incarne un ancien combattant des poids moyens de l’UFC qui devient videur.

« Dans cette réimagination pleine d’adrénaline du classique culte des années 80, l’ancien combattant de l’UFC Dalton (Jake Gyllenhaal) accepte un emploi de videur dans un relais routier des Florida Keys, pour découvrir que ce paradis n’est pas tout ce qu’il semble être » , un synopsis du film donné par communiqué de presse plus tôt dans la journée.

Sur X, Conor McGregor a réagi à la première affiche du film.

« Je déteste le fait de devoir vous gâcher à tous ce joli visage » , a écrit l’Irlandais.

Conor McGregor, à quand un retour à l’UFC ?

En 2023, Conor McGregor a participé à The Ultimate Fighter en tant que coach et est désormais censé affronter Michael Chandler, numéro 5 des poids légers. Le ‘Notorious’ a annoncé que le combat aurait lieu le 29 juin, durant l’International Fight Week, mais Dana White a démenti. Le retour de Conor n’est donc toujours pas officiel. Patience…

Que pensez-vous de cette bande annonce ?

Conor Mcgregor : La superstar du MMA

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.