1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khamzat Chimaev veut affronter le vainqueur du combat Colby Covington vs Jorge Masvidal

Khamzat Chimaev veut affronter le vainqueur du combat Colby Covington vs Jorge Masvidal

2
chimaev-masvidal-covington

Khamzat Chimaev a récemment annoncé vouloir combattre contre le vainqueur du combat entre Masvidal et Covington après son combat contre Gilbert Burns.

Khamzat Chimaev commence à se faire un nom dans la catégorie des 170 livres, à tel point qu’il en vient même à provoquer le champion de la catégorie du dessus Israel Adesanya. Le tchétchène qui a un bilan plus que satisfaisant à l’UFC (4-0), se sent fort et le fait savoir. Même si son prochain combat contre Gilbert Burns devrait se dérouler au début du mois d’avril, Chimaev pense déjà à la suite.

Interrogé sur MMA Junkie, à propos du prochain combat Masvidal vs Covington, ce dernier a déclaré :

« Je pense qu’ils vont nous offrir un grand combat. Masvidal est un léger favori pour moi, mais Colby est aussi un dur à cuire. Il se bat bien. Nous verrons bien. Je pense que c’est du 50-50. Je me fiche de savoir lequel des deux gagne. Je me bats contre Burns maintenant, puis, après avoir battu Burns, j’espère que je me battrai contre le vainqueur de Masvidal-Covington, car il semble qu’Usman soit blessé à la main et ait besoin de temps pour récupérer. »

Le tchétchène semble insatiable en pensant déjà à la suite de sa carrière et à des confrontations face aux plus grands noms de sa catégorie. Il multiplie d’ailleurs les déclarations à l’égard de ses futurs adversaires et notamment Usman :

« J’espère qu’il se rétablira bientôt, donc j’attends aussi ce type. J’ai hâte de me battre contre lui. Mais pour l’instant, je pense que le vainqueur de mon combat contre Gilbert combattra le vainqueur de Masvidal-Covington pour le titre intérimaire ou juste pour la place de prétendant n°1, et ensuite Usman devrait revenir, et nous le combattrons. Cela me semble être un bon plan ».

Il n’oublie pas de lâcher un petit trashtalk à son prochain adversaire, Gilbert Burns, qu’il considère être largement à sa portée :

« Pour être honnête, je ne vois pas de véritable défi en lui. Nous verrons bien. Tout peut arriver dans un combat, mais je suis confiant, comme d’habitude. Je pense que je vais juste le frapper avec mes compétences et ma puissance. C’est ce que je ressens. Il peut se sentir différent, mais je vais y aller et faire ce que j’ai fait la dernière fois. »

Que pensez-vous des déclarations de Khamzat Chimaev ? Excès de confiance ou motivation ?

Comment(2)

  1. Usman à dit qu’il espérait revenir pour juillet donc si Khamzat combat et bat burns en avril le temps de se préparer pour l’été c’est largement faisable. Enfaite Edwards doit prier pour que Burns met fin à la hype et il aurait peux être sa chance face à Usman et encore…

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.