1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khabib battrait Israel Adesanya en 3 rounds selon Ali Abdelaziz

Khabib battrait Israel Adesanya en 3 rounds selon Ali Abdelaziz

0
2
khabib nurmagomedov israel adesanya

Ali Abdelaziz a toujours encensé Khabib Nurmagomedov et dernièrement il a déclaré qu’il battrait Israel Adesanya en trois rounds.

Khabib a pris sa retraite en 2020, après avoir battu Justin Gaethje à l’UFC 254 et surtout, après la mort de son père. Il a laissé le titre lightweight vacant et s’est retiré invaincu en MMA avec un score parfait de 29-0.

Récemment, Ali Abdealaziz, le manager de Khabib quand il était en activité, est revenu sur son protégé et en a fait les louanges. Il a même dit que « The Eagle » serait un problème pour le champion middleweight actuel, Israel Adesanya :

« Si Khabib revient demain et va en middleweight, il battra Israel Adesanya en trois rounds, c’est mon opinion. Je le vois à la salle. Il bat des poids lourds, des light heavyweights, des welterweights, des poids légers. Il est inarrêtable. Il est comme une remorque de tracteur« .

« Adesanya ne peut pas arrêter sa lutte, il ne peut pas arrêter son grappling. Le striking peut être un problème, bien sûr, car Israël est le meilleur striker de la planète. Mais Khabib peut revenir et combattre chez les middleweights et devenir un champion aujourd’hui.« 

Depuis sa retraite, tous les fans espèrent qu’il va un jour revenir dans la cage et Abdelaziz ne se prive pas de penser que Khabib aimerait lui aussi revenir :

« Il est toujours en super forme, toujours dans un bon esprit. On ne sait jamais honnêtement, il dit : ‘je ne vais plus jamais combattre’. Mais parfois, je sens qu’il en a envie, je lui demande pourquoi il y va si fort avec les gars, et il me dit ‘je dois leur montrer qui est le patron. Ou peut-être qu’on fera The Ultimate Fighter avec Tony Ferguson. »

Effectivement, comme nous vous en avions déjà parlé, Tony Ferguson et Khabib sont OK pour faire une saison du TUF l’un contre l’autre, une idée lancée par Ferguson le mois dernier. L’UFC a donné son feu vert, mais rien n’a avancé pour l’instant. Ce serait peut-être là une occasion de revoir un peu plus Khabib. De là à ce qu’il aille dans une cage, c’est une autre histoire.

Et vous, pensez-vous que Khabib battrait Israel Adesanya en middleweight à l’heure actuelle ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Leohnart
Leohnart
12 jours il y a

Je suis d accord, après Adesanya court vite

Creuze
Creuze
12 jours il y a

Faut qu il redescende,la différence de taille et d allonge.Un mec comme Wittaker qui boxe en « avant » pour casser la distance arrive pas à toucher izzy et un mec petit et trappu comme khabib y arriverait mdrrr.
Israël a une défense de Tk insane,il change tout le temps d angle et à une gestion des distance parfaite.
Kabib se ferait mattraquer de jab,et à force de chercher le single leg qui trouvera difficilement car le nigerien est gigantesque et ultra vif et un gros cardio
Et pour finir avec sa lecture,khabib se prendrai un uppercut ou genou et dodo

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x