1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khabib exhorte l’UFC à le laisser coacher à The Ultimate Fighter contre Tony Ferguson

Khabib exhorte l’UFC à le laisser coacher à The Ultimate Fighter contre Tony Ferguson

0
1
khabib nurmagomedov
Crédit : Instagram Khabib Nurmagomedov

Khabib Nurmagomedov demande à Dana White de lui répondre, car il est vraiment intéresser pour coacher contre Tony Ferguson dans The Ultimate Fighter.

Mardi, Tony Ferguson a lancé un défi à Khabib Nurmagomedov : que les deux hommes coachent l’un contre l’autre dans la prochaine saison du TUF. Et à la surprise générale, Khabib a trouvé l’idée excellente le lendemain.

Les deux hommes ont eu une grande rivalité quand Khabib combattait encore, mais leur affrontement a échoué à cinq reprises. Et Khabib est revenu sur cette idée de coacher au TUF et trouve l’offre très sérieuse. Il veut encore aider l’UFC même s’il est à la retraite et souligne que Dana White ne lui répond pas (via bjpenn) :

« J’aime cette idée. Nous pouvons faire des choses. Parce qu’en ce moment, il n’y a pas trop de grandes stars à l’UFC. Moi-même, je ne suis plus là. Jon Jones n’est pas là. Henry Cejudo n’est pas là. Daniel Cormier n’est pas là. Il n’y a que quelques noms, mais pas de grandes stars. Si Tony et moi sommes les coachs de The Ultimate Fighter, je pense que nous pouvons créer du bon contenu, s’ils sont intéressés.« 

« Je ne veux pas lui mettre la pression, mais Dana, nous devons terminer deux affaires : Islam Makhachev et The Ultimate Fighter. S’il te plaît, rappelle-moi, mon frère. Parce que si tu ne me rappelles pas, je serai à Vegas en juin. Alors tu devras m’envoyer un message avec ta localisation. Fais attention, Dana. Nous devons terminer notre affaire. Rappelle-moi.« 

Cela ne fait donc aucun doute. Le TUF est vraiment une idée qui motive Khabib pour la saison prochaine. Et au passage, il pousse encore pour qu’Islam Makhachev puisse avoir une chance au titre, comme il l’a demandé hier en conférence de presse pour l’Eagle FC.

Pensez-vous que l’UFC va accepter que Khabib Nurmagomedov et Tony Ferguson coachent à The Ultimate Fighter ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
2 mois il y a

Le pb, c’est que traditionnellement, un TUF, ça se termine par l’affrontement entre les 2 coachs, c’est ce qui met du sel durant toute la saison. Si là, dès le début, tu sais que ce combat aura pas lieu, ça perd un peu de sa saveur.

Sinon, un TUF Eagle FC vs ARES FC avec des combattants issus des 2 orga, ça aurait de la gueule je trouve^^ (bon on verrait Fernand Lopez partout, mais je trouve l’idée sympa).

Last edited 2 mois il y a by Bastoun
1
0
N'hésitez pas à commenter ! x