1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Tony Ferguson lance un défi à Khabib Nurmagomedov

Tony Ferguson lance un défi à Khabib Nurmagomedov

0
3
ferguson-khabib

Tony Ferguson a récemment lancé un défi à Khabib Nurmagomedov. Pour régler leur rivalité de longue date, il souhaite organiser un duel de coach entre lui et le daghestanais.

Tony Ferguson n’a jamais combattu face à Khabib dans sa carrière, ce combat ayant été annulé 5 fois en tout. La dernière fois, c’était en avril 2020 pour l’UFC 249 mais la pandémie de COVID-19 est passée par là et la confrontation a été annulée. Depuis, les deux hommes ne se sont jamais affrontés et Khabib est désormais à la retraite.

De son côté, Tony Ferguson est sur le déclin avec 4 défaites de rang à l’UFC. La dernière en date face à Michael Chandler a laissé des traces chez le vétéran. Malgré cela, il semble déterminé à repartir de l’avant et à retrouver son lustre.

Dans une récente interview chez MMA Hour, Tony Ferguson a lancé un dernier défi à Khabib afin de régler leur rivalité qui n’a finalement jamais pu avoir lieu. Il a proposé à Khabib un duel de coaching :

« Lorsque le père de Khabib a dit que nous étions censés nous affronter, je le crois. J’adorerais pouvoir coacher contre lui dans The Ultimate Fighter, qu’en dites-vous ? Vous savez, la meilleure équipe gagne. Je te garantis que mon coaching est bien meilleur que le tien, Khabib. Peu de gens veulent l’admettre. »

« J’ai construit une équipe pour une série de 12 victoires, et je peux certainement construire une équipe à nouveau et affronter celle de Khabib. »

« Je n’ai rien de personnel contre lui, à part qu’il s’est enfui pour la pandémie et qu’il est un mec effrayé, mais je dois respecter le fait que la famille passe en premier. Jiu-jitsu, football, peu importe le jeu auquel on joue. Ce serait cool d’y aller, de lui serrer la main, de régler quelques comptes et de passer à autre chose. »

Tony Ferguson semble regretter le fait de ne pas avoir combattu Khabib lorsqu’il était encore actif et souhaite trouver un nouveau moyen pour régler cet aléa. Pas sûr que « The Eagle » accepte le défi de Ferguson.

Aimeriez-vous voir ce duel de coaching avoir lieu ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
pioupiou
pioupiou
1 mois il y a

je pense que tony est vraiment un type bien dans le fond

Said by OZ
Said by OZ
1 mois il y a
Répondre à  pioupiou

Absolument et qu’il n’aie jamais affronté Khabib est vraiment dommage,.. car il était à son prime et avait le style !

jurassic39
1 mois il y a
Répondre à  pioupiou

Je le pense aussi

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x