1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Khabib accepte le challenge de Tony Ferguson et lui fait une proposition

Khabib accepte le challenge de Tony Ferguson et lui fait une proposition

0
3
khabib nurmagomedov
Crédit : Instagram Khabib Nurmagomedov

Khabib Nurmagomedov n’a pas mis longtemps à répondre à Tony Ferguson à propos de son challenge lancé hier et lui a fait une autre proposition.

Hier, Tony Ferguson a lancé un défi à Khabib Nurmagomedov. En effet, El Cucuy aimerait affronter Khabib, mais en tant que coach au TUF. Les deux hommes, dont les confrontations ont échoué à 5 reprises, auraient là une occasion unique de s’affronter, même si ce n’est pas dans une cage directement. Voici ce qu’à dit Ferguson hier :

« Lorsque le père de Khabib a dit que nous étions censés nous affronter, je le crois. J’adorerais pouvoir coacher contre lui dans The Ultimate Fighter, qu’en dites-vous ? Vous savez, la meilleure équipe gagne. Je te garantis que mon coaching est bien meilleur que le tien, Khabib. Peu de gens veulent l’admettre. J’ai construit une équipe pour une série de 12 victoires, et je peux certainement construire une équipe à nouveau et affronter celle de Khabib. Je n’ai rien de personnel contre lui, à part qu’il s’est enfui pour la pandémie et qu’il est un mec effrayé, mais je dois respecter le fait que la famille passe en premier. Jiu-jitsu, football, peu importe le jeu auquel on joue. Ce serait cool d’y aller, de lui serrer la main, de régler quelques comptes et de passer à autre chose.« 

Il n’a pas fallu longtemps à Khabib Nurmagomedov (qui avait déjà réagit aux provocations de Tony Ferguson avant l’UFC 274) pour répondre à El Cucuy et là, surprise, il est d’accord avec l’idée et lui offre même une autre solution :

« Tony j’aime l’idée du TUF, appelle tes patrons et laisse-les faire une offre, mais s’ils n’ont pas d’idées, je te proposerai moi-même un deal sur la plateforme de l’Eagle Fight Club, on fait du business ici tu sais« .

Puis, Ferguson a répondu avec une phrase énigmatique qui laissait sous-entendre qu’il ne pouvait pas faire ce qu’il voulait, car il était sous contrat avec l’UFC.

Une saison du TUF entre les deux hommes serait juste un énorme évènement et attirerait les foules sans aucun doute. L’UFC pourrait donc y réfléchir à deux fois. Ce qui est sûr par contre, c’est qu’il est peu probable de voir Tony Ferguson à l’Eagle FC, du moins pour l’instant.

Aimeriez-vous voir une saison du TUF avec Khabib Nurmagomedov et Tony Ferguson ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
the game
the game
1 mois il y a

Ferguson ce fera plier rapidement….

ghostdogz
ghostdogz
1 mois il y a
Répondre à  the game

depus qu’il a pris le k.o de l’année, fergu est trop chaud xd c leffet inverse chez lui, plus il mange plus il est fier

Bastoun
1 mois il y a
Répondre à  ghostdogz

Je pense que c’est surtout son 1er round qui lui a redonné la foi, à lui comme à beaucoup d’observateurs d’ailleurs, qui ont l’impression de retrouver le Tony old school, agressive avec les coudes etc.

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x