1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Kevin Holland refuse de s’entraîner avec Khamzat Chimaev

Kevin Holland refuse de s’entraîner avec Khamzat Chimaev

0
0
holland chimaev
crédit photo : Instagram @UFC

Bien que Kevin Holland respecte Khamzat Chimaev en tant que combattant, il ne souhaite pas travailler avec lui.

En septembre, Kevin Holland et Khamzat Chimaev ont eu une grosse altercation dans les coulisses de l’UFC 279. À la suite d’un remaniement de dernière minute, les deux hommes ont pu régler leurs comptes dans l’octogone. Toutefois, tout n’a pas été rose pour ‘Trailblazer‘, qui a été soumis dès la première reprise par ‘Borz.

Après le combat, Chimaev a témoigné son respect à Holland, qu’il a qualifié de « bon gars » et de « dur à cuire« . Aussi, le Suédo-Tchétchène a proposé qu’ils s’entraînent ensemble, mais l’Américain ne semble pas intéressé.

« Il est plus probable que l’univers change et que nous ressemblions tous à des personnages de dessins animés« , a déclaré Holland sur « The MMA Hour » lorsqu’il a été interrogé sur l’offre. « Je ne m’entraîne pas avec ce type. Je ne sais pas à quoi il pensait. Je suppose que parce que je lui ai demandé combien de fois par semaine ils travaillent la lutte, mais hey, j’essaie juste de voler la recette pour moi et mes gars et il a tiré un coup rapide.« 

Toutefois, Holland a tenu à complimenter Khamzat, le qualifiant « d’athlète d’enfer« , et admettant que leur combat avait été « amusant, aussi longtemps qu’il a duré« . Pour le natif de Californie, c’est son équipe qui prime : « C’est moi et mon équipe contre le monde entier (…) rouler ensemble, mourir ensemble, mauvais garçons pour la vie. C’est comme ça qu’on va le faire« .

Kevin Holland sera de retour dans la cage le 3 décembre prochain, lorsqu’il affrontera Stephen Thompson lors du main event de l’UFC Orlando, au Amway Center.

top 5 upset ufc

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x