1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Nate Diaz partage de nouvelles images de l’altercation avant la conférence de presse de l’UFC 279

Nate Diaz partage de nouvelles images de l’altercation avant la conférence de presse de l’UFC 279

0
2
nate diaz incident ufc 279

Nate Diaz a mis sur son vlog de nouvelles images inédites de l’incident qui a eu lieu dans les coulisses avant la conférence de presse annulée de l’UFC 279.

Souvenez-vous, Khamzat Chimaev, Nate Diaz et Kevin Holland ont été impliqués dans plusieurs altercations avant la conférence de presse de l’UFC 279 qui de ce fait a été annulée par Dana White lui-même. Voici ce qu’avait dit White pour justifier tout cela :

« Ouais, je m’excuse, tout le monde, je suis dans des eaux très bizarres ici. Cela n’est jamais arrivé dans l’histoire de la compagnie. Croyez-moi quand je vous dis que c’était la bonne décision de ne pas faire cette conférence de presse maintenant. (La foule hue) Je vous entends, je suis avec vous, mais pour la sécurité de tous, c’est la bonne décision, d’accord, je m’excuse. Merci d’être venus. »

Puis en coulisses, White a ajouté :

« Il y a eu de multiples, folles, conférences de presse, je ne sais même pas comment les appeler. Peu importe depuis combien d’années, 22 ans, peu importe depuis combien de temps je fais ça, nous n’avons jamais eu un incident comme aujourd’hui. L’enfer s’est déchaîné ici. Nous l’avons arrêté, mais nous n’avons pas fait un bon travail pour ne pas le laisser se produire.« 

Khamzat Chimaev est revenu juste après sur cet incident en disant : « On leur avait dit de ne pas rigoler avec nous ! Kevin Holland et Nate Diaz ont eu ce qu’ils méritaient. » L’UFC a publié des vidéos de l’incident le jour du combat, mais c’est Nate Diaz, dans son vlog, qui montre ce que son équipe a filmé.

Regardez ci-dessous :

Ce qui est bizarre, c’est que dans cette vidéo, vous pouvez voir que cela ne dégénère pas tant que ça, Kevin Holland et Khamzat Chimaev se sont bien invectivés, mais Nate Diaz a « juste » jeté une bouteille d’eau. C’est donc surprenant de voir la conférence de presse annulée pour cela… mais peut-être qu’il s’est passé plus de choses que ce que veut bien nous montrer Diaz…

Et vous, que pensez-vous de toute cette histoire ?

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
jurassic39
16 jours il y a

Moi ce que je vois surtout c’est que Diaz est un hardos fan de Mötley Crüe et de Def Leppard!!!… yeah toute ma jeunesse!

Rocky balboa
Rocky balboa
16 jours il y a

Ça sent le fake pour réorganiser la fight card

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x