1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Kevin Holland menace de prendre sa retraite si l’UFC continue d’avantager Khamzat Chimaev

Kevin Holland menace de prendre sa retraite si l’UFC continue d’avantager Khamzat Chimaev

0
6
holland chimaev
Photo; Instagram @UFC

Kevin Holland trouverait injuste que Khamzat Chimaev obtienne un combat pour le titre middleweight.

Après sa défaite par soumission contre Khamzat Chimaev, Kevin Holland a annoncé qu’il prenait sa retraite. Toutefois, le welterweight a rapidement changé d’avis pour accepter un combat contre Stephen Thompson à l’UFC Orlando. À présent, Trailblazer menace de se retirer dans le cas où Khamzat Chimaev obtenait un combat pour le titre middleweight.

« C’était sérieux comme l’enfer, super sérieux. C’est toujours d’actualité. Si Chimaev obtient un combat pour le titre des middleweights, alors qu’il n’a jamais gagné un combat dans le top-15 de cette division, je prendrai ma retraite« , a déclaré Holland lors de la journée des médias de l’UFC Orlando. « Je comprends que les affaires sont les affaires, mais le favoritisme est le favoritisme. Le gars a manqué le poids. J’ai dû me battre contre lui après qu’il ait manqué la pesée pour que l’évènement ait lieu, je n’aurais pas dû avoir à le faire.« 

Lorsqu’Alex Pereira a détrôné Israel Adesanya à l’UFC 281, devenant ainsi le nouveau champion middleweight, Khamzat Chimaev s’est empressé de réclamer un combat au Brésilien. Kevin Holland lui, trouverait injuste que l’UFC accorde cette faveur au Tchétchène.

Samedi, Kevin Holland reviendra dans l’octogone afin d’affronter Stephen ‘Wonderboy‘ Thompson. Avant de perdre contre Chimaev, l’Américain avait finalisé Tim Means et Alex Oliveira, tous deux au second round. (UFC Thompson vs. Holland : la carte, les horaires et comment le regarder)

Que pensez-vous de la déclaration de Kevin Holland ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Non
Non
1 mois il y a

Il a raison c’est n’importe quoi

Xav
Xav
1 mois il y a

Et si tu perds contre thompson l ufc te licencie direct.

Xav
Xav
1 mois il y a

Et si chimaev obtient un ts dans nimporte quel cate je trouve ca meriter. Il marche sur tous les fighters serait temps qu il affronte du lourd. Edwards usman bloque le titre 6 mois minimum reste peireira et ca serait un gros fight. J aime pas le mental de chimaev mais dans la cage c est un monstre. Longtemps qu on attendait un gars aussi fort. Futur champion c est sur

Syl
Syl
1 mois il y a
Répondre à  Xav

Tu as à moitié raison dans ta phrase, il serait temps qu il affronte du lourd oui, mais pas un ts. Enfin pour moi. Covington serait parfait.

Non
Non
1 mois il y a
Répondre à  Syl

Et y’a Whittaker qui mérite un ts. Lui a jamais combattu chez les 84kg

Xav
Xav
1 mois il y a
Répondre à  Non

Chimaev tu lui mets un TS tt le monde va regarder alors que whitaker covington ts les autres c est bof meme peireira adensaya 2 c moyen.

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x