1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Justin Gaethje révèle qu’il était blessé avant son combat contre Charles Oliveira à l’UFC 274

Justin Gaethje révèle qu’il était blessé avant son combat contre Charles Oliveira à l’UFC 274

0
5
Photo; Cooper Neill/Zuffa LLC

Justin Gaethje a révélé qu’il a subi un grave accident de vélo quelques jours avant son combat pour le titre des lightweights contre Charles Oliveira.

En mai dernier, lors de l’UFC 274, Justin Gaethje tentait, pour la deuxième fois, de devenir champion des lightweights. En effet, The Highlight affrontait Charles Oliveira, et comptait bien prendre le dessus. Néanmoins, c’est le Brésilien qui a choqué le monde en soumettant l’Américain dès le 1er round.

Quelques mois plus tard, Justin Gaethje a révélé qu’il était blessé avant son combat contre Do Bronx. La cause ? Un grave accident de vélo.

« Justin Gaethje vient de révéler qu’il a été victime d’une violente chute de vélo 18 jours avant son combat pour le titre UFC 274 contre Charles Oliveira en mai. Il s’est fracassé la tête sur le trottoir, a eu des problèmes de vision et des éruptions cutanées.« 

Justin Gaethje a récemment subi une opération du nez, et devrait faire son retour l’année prochaine. Avant de perdre contre Charles Oliveira, il a battu Michael Chandler dans le combat de l’année 2021. En octobre 2020, The Highlight manquait d’obtenir le titre face à l’ancien champion des légers, Khabib Nurmagomedov.

Que pensez-vous de cette déclaration de Justin Gaethje ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Lagbug
Lagbug
2 mois il y a

Réclame un no contest.

Last edited 2 mois il y a by Lagbug
Jow
Jow
2 mois il y a

Pauvre cheri, mais qu’est ce qu on s’en bat les cojones…

the game
the game
2 mois il y a

Il lui faut 6 mois pour trouver une excuse à sa défaite….

Wolfen
Wolfen
2 mois il y a
Répondre à  the game

Tu es dur avec lui. Autant, j’aime bien son style, autant, je déteste quand un combattant se trouve des excuses. En même temps, il en a peut-être besoin pour se déresponsabiliser, de sa mauvaise performance.

Jordan
2 mois il y a

Normal, quand il voit qu Islam a pulvérisé en boxe et au sol Oliveira, alors que lui c’est fait soumettre directement, il voit que son niveau est trop loin par rapport à Islam.
Marketing ‍♂️

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x