1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Justin Gaetjhe donne de ses nouvelles et déroule son futur dans l’Octogne

Justin Gaetjhe donne de ses nouvelles et déroule son futur dans l’Octogne

0
2
justin gaethje
Crédit : Instagram Justin Gaethje

Justin Gaethje a tenu à donner des nouvelles à ses fans et a dit quand il comptait faire son retour dans l’Octogone.

En mai dernier, Justin Gaethje a perdu contre Charles Oliveira à l’UFC 274. Depuis, il n’a plus recombattu, s’est fait opéré du nez et n’a pas évoqué son retour.

Chez les lightweights, le titre sera décerné à un combattant, quand Charles Oliveira et Islam Makhachev s’affronteront à l’UFC 280. Et Justin Gaethje va regarder ce combat avec attention, même s’il sait qu’il n’aura probablement aucune chance d’affronter le vainqueur :

« J’ai dit à l’UFC que je revenais l’année prochaine. Je commence à m’entraîner maintenant, je suis de retour dans une routine régulière. Une chose que nous avons par rapport à d’autres sports, c’est que le corps est résilient, mais il faut lui donner du temps. J’ai été frappé très fort, j’ai eu un camp difficile, et je voulais faire une pause. C’était bien que j’aie pu faire réparer mon nez« .

« Ils ont obtenu un combat pour le titre à l’UFC 280, donc quelqu’un doit se battre contre le perdant. Michael Chandler et Dustin Poirier vont se battre, quelqu’un doit combattre le gagnant. Je serai prêt l’année prochaine, idéalement en janvier, février ou mars, selon ce qu’ils veulent faire. Je ne sais pas quand Kamaru Usman ira à Londres pour sa revanche contre Leon Edwards, mais ça ne me dérangerait pas de me battre à Londres« .

« En fin de compte, mon objectif est d’être champion du monde. J’aime suivre un processus correct, donc je pense que j’ai besoin de deux victoires, peut-être trois, j’espère que ce sera deux – deux knockouts au premier round – cela vous remet directement dans la course au titre. Dès que je ne croirai plus, ou que je n’aurai plus la confiance que je peux être le meilleur au monde, alors je n’aurai aucune raison de continuer.« 

La semaine dernière, Justin Gaethje a analysé le futur combat entre Charles Oliveira et Islam Makhachev, et il a choisi son camp…

Vous tarde-t-il de revoir Justin Gaethje dans l’Octogone ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Fabbiolisa
Fabbiolisa
1 mois il y a

Malheureusement son niveau au sol est beaucoup trop faible à l’heure actuelle pour rivaliser avec Islam ou Charles à en juger comment il a été très rapidement soumis sur ses 2 derniers combats

Wolfen
Wolfen
1 mois il y a
Répondre à  Fabbiolisa

Tu peux même parler de contre-performance de sa part lors des combats contre les champ’s. Un dernier run pour le cash, mais la ceinture est hors d’atteinte pour lui. En plus, il a des combattants comme Fiziev, Gamrot, Beneil et Tsarukyan qui pourrait briser son élan.

Last edited 1 mois il y a by Wolfen
2
0
N'hésitez pas à commenter ! x