1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Michael Chandler réagit après sa défaite face à Justin Gaethje à l’UFC 268

Michael Chandler réagit après sa défaite face à Justin Gaethje à l’UFC 268

0
3

C’était un combat attendu, mais Michael Chandler n’a pas pu battre Justin Gaethje à l’UFC 268. Voici sa réaction après sa défaite.

Crédit : Instagram Michael Chandler

Il voulait rebondir après sa défaite contre Charles Oliveira, mais cela n’aura pas été le cas. Michael Chandler a pourtant livré une vraie guerre contre Justin Gaethje. Ce dernier a réussi à faire tomber Michael Chandler avec un uppercut au deuxième round, mais Chandler s’est relevé pour finir ce round difficile. Le troisième round a été énorme, les deux hommes donnant tout pour remporter la victoire. Au final, c’est donc Justin Gaethje qui a gagné via décision unanime.

Après le combat, voici le message qu’a posté Michael Chandler sur Instagram (via bjpenn) :

« Je ne peux pas publier… Oh non, mon Dieu… J’essaie de ne pas publier ce à quoi ressemble mon visage. Donc j’ai l’air super humain pour vous les gars. A la place, je vais juste faire une vidéo d’ambulance, je veux dire un alien dans une ambulance. Je suis ici avec Logan. Mon autre ami alien. J’espère que vous avez aimé mon combat avec Gaethje. Je vous remercie les gars. »

Après cette défaite, contre qui pensez-vous que Michael Chandler va pouvoir se relancer ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Nurmadomédoc
Nurmadomédoc
2 mois il y a

Je trouvais qu’il ouvrait beaucoup sa bouche a son arrivé mais je ne peux avoir que du respect pour lui et Gaethje, ils nous ont offert a combat titanesque.
Chandler aurait du etre un peu plus prudent a partir du 2eme car il prend beaucoup trop de coups dont certains qu’il aurait pu éviter, en tous cas bravo aux deux, des purs guerriers.

Bastoun
2 mois il y a
Répondre à  Nurmadomédoc

J’avais dit « malheur au perdant » après ce combat, mais même en ayant perdu et en étant sur 2 défaites d’affilée, je m’inquiète pas trop pour l’avenir de Chandler, ses 3 premiers combats à l’UFC ont été spectaculaires, je vois mal l’UFC le mettre de côté (sans doute face à Dariush ou Makhachev?)

Tanguy
Tanguy
2 mois il y a

Moi par rapport à c’est dire je lui laisserais un peu de récup et ensuite je l’envoie face à Islam Makhachev. Une expérience de plus pour Islam qui sera bénéfique

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x