1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Julianna Pena est absolument prête à tout pour battre Amanda Nunes

Julianna Pena est absolument prête à tout pour battre Amanda Nunes

0
1
Nunes Pena
crédit photo : Instagram @UFC

La championne bantamweight de l’UFC, Julianna Pena, fera absolument tout pour battre Amanda Nunes lors de l’UFC 277.

Julianna Pena et Amanda Nunes s’affronteront le week-end prochain dans un combat revanche très attendu des fans de MMA. En effet, en décembre 2021, les deux femmes se sont opposées dans l’octogone lors de l’UFC 269.

Amanda Nunes s’est présentée en tant que grande favorite mais, à la surprise générale, c’est Julianna Pena qui est sortie gagnante de ce choc en soumettant « The Lioness » à la deuxième reprise et en décrochant le titre de la division par la même occasion.

Plus de 6 mois plus tard, les deux combattantes sont désormais prêtes à s’affronter de nouveau. Julianna Pena, la championne en titre, a déclaré qu’elle était prête à tout pour battre Amanda Nunes et ainsi défendre son titre. Si on en croit ses dires, « The Venezuelan Vixen » serait même prête à contourner les règles.

« Je vais la frapper, lui tirer les cheveux, la mordre. Je vais lui arracher les globes oculaires s’il le faut. Je vais littéralement tout faire là-dedans. Croyez-moi, je suis prête et disposée à mourir si c’est ce qu’il faut. Quoi qu’il en soit, je vais faire tout ce qu’il faut. » a déclaré Pena lors de la conférence de presse de l’UFC 277.

La championne bantamweight a poursuivi : « Je suis le vrai lion, et c’est la saison des lions les gars. Alors, attachez-vous… Tu vas me battre ? C’est ce que tu as dit la dernière fois.« 

Julianna Pena a l’air plus déterminée que jamais pour sa première défense de titre. Néanmoins, il faudra qu’elle soit à son plus haut niveau lorsqu’elle fera face à la légendaire Amanda Nunes pour la deuxième fois de sa carrière. En effet, l’ancienne double championne semble plus motivée que jamais à l’approche de cet UFC 277.

Qui voyez-vous remporter ce combat ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Aldo le goat
Aldo le goat
19 jours il y a

Mdr qu elle redescende,Amanda est quinze fois supérieur,elle a quasi aucune chance pena car je pense que lors du premier combat,elle l as presque laissé gagner. Lors d un potcast olusieurs semaine avant l annoncé du combat nunes as dit qu elle avait marre du statut de championne des fois,beaucoup de pression,manque de temps et plus là dalle.Donc je pense que le premier fight,elle fait en sorte de perdre. Le combat est bizarre,Nantes combattait pas comme d habitude et pena dsl c vraiment pas fou techniquement.Une boxe dégueulasse avec un sol correct,comment elle as pu détrôner Amanda comme ça,bizarre ????… Lire la suite »

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x